Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Ça y est, on a reçu l'appel...

Messages recommandés

En ce jour de tempête où on préfère ne pas mettre le nez dehors, ma mère, mon père et une de mes soeurs bravent les routes. Leur but : arriver à Montréal le plus vite possible malgré les conditions routières terribles, un trajet qui nous prend normalement 2h30.

Nous avons reçu l'appel pour mon père. Il y a un foie de disponible. Il était temps : mon père n'en avait plus que pour 3 mois à vivre.

J'espère de tout coeur qu,ils arriveront à l'hôpital indemnes et que l'opération sera un succès.

Je rend également un hommage tout particulier au donneur et à sa famille qui vient de perdre un être cher. Merci à lui d'avoir signé sa carte de donneur. Merci de donner une seconde chance à mon papa.

Cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de France on espère que la route s'est bien passée et que tout le monde est arrivé indemne pour l'opération de ton père et que tout se passera le mieux possible...
En avant pour une nouvelle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense très fort à vous et je croise les doigts pour que tout see passe bien

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle, maintenant courage à toi et ta famille. J'espere que le trajet s'est bien passé, ainsi que la transplantation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont arrivés vers 11h hier soir. Mon père est sur la table d'opération depuis 9 heures ce matin (heure du Québec). L'opération dure 6 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est presque 18h30 ici, donc 12h30 chez toi....

on pense bien à vous !
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Minipassion, courage a ton papa, et surtout j'espere que tu nous donneras es news de ton papa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement pour toi et ta famille ! je suis contente que ton père a enfin un don.
C'est toujours triste de perdre un être cher pour la famillen je pense qu'une part de deuil peut se faire dans le partage et le fait de donner en quelques sorte une nouvelle vie est admirable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération s'est bien déroulée. Mon père est encore un peu "drogué", mais il est assez conscient pour parler un peu avec mon père et ma mère. Il n'a pas beaucoup de douleur pour l'instant.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton père parle à ...ton père ??? c'est pas toi qui est un peu shooter Minipassion ??? !!! clown

En tout cas...tant mieux que ça se soit bien passé !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien , génial , le plus dur est passé !!! Plein de courage à vous pour la suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, c'est génial j'espere que tout se déroulera correctement maintenant yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il allait tellement bien aujourd'hui qu'ils l'ont sorti des soins intensifs!!!! Il aura une chambre dès demain. Il restera un mois et demi à l'hopital. Il ne peux ni boire ni manger pour l'instant, alors il a très soif. Il peut croquer de la glace sans plus.

Il a un bon moral, mais il reste un peu mélangé dans ses idées. Il s'endort beaucoup aussi. Ma mère m,a dit qu'il avait de la misère à finir ses phrases, car il s'endormait en plein milieu, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si il est sorti aussi vite des soins intensifs !
Après ce n'est qu'une question de temps pour que tout se remette comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle ,il va lui falloir de la patience et à vous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le voir demain et jeudi!

Il semble très bien aller physiquement, mais moralement, c'est un peu plus dur. Il est très anxieux et émotif.

Avec les médicaments, sa personnalité change un peu aussi. Il doit aussi être un patient un peu compliqué, lol. Il a arraché son tube gastrique la nuit dernière, car il était tanné de l'avoir dans le nez... Il faut en rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lui que les français lui ont dit de garder sa sonde le temps qu'il en a besoin !!! ça se sait à l'autre bout du monde qu'il arrache tout !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il semble bien entouré, il va vite retrouver ses repaires et remonter la pente... courage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait une petite infection aux poumons, alors il est sur antibiotiques. C'est souvent une conséquence de l'intubation, alors ce n'est pas trop alarmant.

J'ai hâte d'aller le voir! Je vous donne des nouvelles en revenant de Montréal jeudi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand bonjour de la part du forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je suis revenue!

Mon papa va tres bien. Le moral est de meiux en mieux. D'ailleurs, on a tellement rit mercredi qu'il avait mal aux abdominaux aujourd'hui, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...