martinlimousine 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis le premier poney limousine au monde, made in Bretagne (Bretagne). Je recherche un box pour m'entreposer, (dimensions minimum du box : 4m sur 15m) je suis majeur et vacciné, j'ai besoin d'être sorti au moins une fois par jour tout les deux jours . Merci d'avance pour les intéressés contactez moi au 06 35 65 65 65 ou sur mon adresse mail : martin_limousine@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super un p'tit rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est un hoax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ...c'est juste un étudiant qui s'est égaré dans son...IUT à Rennes !!!! doit être en panne de place dans la cité U...cherche à s'entreposer ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aller un de plus ... sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas euy de petit malin j'ai l'impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca devait manquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinlimousine 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Effectivement, mon 9m² ne me convient plus, je trouve ce box un peu trop petit et je ne sais plus où entreposer mon foin. Je vous remercie pour les réponses je me suis bien marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Tant mieux pour toi si ça t'amuse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Y'a des Cassos' dans le coins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tiens ... ça sent Noël .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wawwh le cadeau x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh ca faisait longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Y a des comics par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinlimousine 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Martin vous souhaite une très bonne et heureuse année ! lui a très froid dans la neige et pour se réchauffer il fait des batailles de neiges avec ses amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci, toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites