Charlotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjours a tous, je vous prèsente Berbere, surnomé Boubouille, elle a 5 ans, en cours d'apprentissage au travail car pas totalement habitué à tout. Je l'ai depuis maintenant quelque semaine, et avant je possédais une selle Français demi sang Arabe qui est devenu poulinière pour son grand plaisir. Place aux photos de Boubouille : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Alors que pensez vous de ma Boubouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je l'aimeeuuuuuuuuhhhhhhhhh et jl'ai tjs aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 xD. Boubouille et Bubu sa péte sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est chou Tu comptes en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Déja je vais bien la finir de débourrer, et ensuite je veux qu'elle soit polyvalente et si elle saute et dresse bien pourquoi pas plus tard dans le temps la sortir en concours Mais tout d'abord je vais travailler en main, longe, et en selle pour bien l"eduquer". Enfin sinon elle est super gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Jolie juju !!! Un petit passage par le trombinoscope pour te présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 une chouette nounours de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui oui je vais passer par le trombinoscope pour me presenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est vrai qu'elle a plein de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle arrive du près alors elle est toute poilue ! je vais la voir demain, je mettrais des photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bah oui...on veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oki ! pour l'insant je lui mets mes vieilles affaires car elle a une fin de gourme donc je change pas trop de tapis sinon, vive le lavage !! .. xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci beaucoup ! Je lui dirais ce qu'on pense d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Jolie fjordette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mignonne ta petite fjord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Toute mimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Gros faible pour les fjord elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors des petites nouvelles photos de Bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 février 2010 vous n'avez pas trop de neige par chez vous !elle a vraiment une bouille...d'ours en peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Coiffure à la Pink !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Cette fois ci on a rien de neige, comparé au 30 cm de la dernière fois ^^ Lol, oui BBJOY une petite coupe s'impose pour ma demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 février 2010 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 vraiment choux la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi j'aime la coupe! elle est super mignoneQuel âge a t elle?"B" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle aura 5 ans en juin. Mais je crois pas qu'elle soit a la lettre, mais vu qu'elle vient de Hollande elle est peut etre à la lettre Hollandaise, je ne sais pas si c'est les mêmes lettres que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 12 février 2010 mercipas les même lettre que nous je penseelle a une belle bouille de bébébonne progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci beaucoup. Là je vais aller la monter surment, je mettrais le resumer dans son post travail sur le plat surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle est vraiment belle dans la neigefaudra que tu mette les photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alexia Pense a te presenter dans le trombinoscope dans la post "Centre" ! Je t'explique sa cet après midi si tu veux. Sa te dirait une balade de 20 minutes après le cour ? gros bisous PS: les photos d'hier sont dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 février 2010 Toute belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voilà, j'ai trouver des photos du papa de Bouille. Il s'appelle Reinar, et il est très beau Comme il y a plein de photos, je ne peux chosir laquelle vous montrer alors de ce fait je vous mets le lien avec toutes les photos : http://www.bvandenberg.nl/Fotopagina_reinar.htm Alors alors ? On en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 17 février 2010 je suis pas fana des fjords, par contre j'adore les photos avec le matériel rouge et les photos ou il est en dressage, et quel trot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je ne suis pas la seule a le trouver splendide alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Splendide , modèle léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Canon !Il est fin, avec des superbes allures, aeriennes ! Joli modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est beau et à l'air assez polyvalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je trouve aussi qu'il a l'air très polyvalant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique ! un peu long du dos mais très très classe, avec un port de tête très particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est vraiment magnifiquebouille a de qui tenir j'admire sa criniére en brosse xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est vraiment beau !J'aimerais buien voir ce qu'il donne sur les barres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais pourquoi vous dites tous "il"...alors que c'est une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 On parle du papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites