*Ponette* 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui oui je fais gaffe Tysolfège De toute façon il y a le facteur sous qui est un bon garde fou J'ai toujours vécu avec des chevaux, en club, avant de partir pour les études puis de me marier alors ça me manque! Mais bon jamais je n'en prendrais un, ou plutôt deux car ces petits bêtes vont par deux , si je ne suis pas certaine de pouvoir leur offrir de bonnes conditions de vie Donc pour le moment je me régale avec mes petites ponettes shetland et j'ai déjà beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah un truc qui m'a étonné quand j'ai ouvert le Bon coin c'est qu'il y a plein de Fjords à vendre Des poulains à foison, des plus âgés ect....bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mai 2010 perso je dirais que ça ne me surprend pas....les fjord sont jolis et gentils donc faciles à faire craquer n'importe qui...sauf qu'un fjord a aussi d'autres traits de caractères...à savoir puissance et caractère de poney (pas toujours dans le même sens que le bipède en face !)quand tu vois que ce genre de bestiole peut atteindre les 500kg...t'imagine le bipède en face qui n'y connait pas grand chose et qui a craqué pour sa bonne bouille...ça devient vite ingérable !on est à un époque où les gens confondent cheval et animal de compagnie à la portée de tous comme un chien ou un chat...sauf que voilà...il est légèrement plus gros !!! tu peux être sûr que les haflingers vont avoir le même problème d'ici à quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui c'est que je me suis dit aussi....J'ai même vu des annonces du genre "900 euros, du caractère, dominant mais gentil....prix négociable" et tu vois le monstre dérrière son enclos Ah voilà j'ai retrouvé l'intitulé exact"année 2002 ,fjord a vendre a retravailler (hongre)conviens a partir du galop 4 ,trés gentil mais avec du caractere,vis au prés toute l'année ,dominant .prix a discuter,possibilité de le livrer"J'avoue que même habituée aux chevaux un double poney de 2002 qui visiblement n'a jamais fait grand chose dans sa vie ne me dit rien qui vaille On sent bien qui commande rien qu'à lire l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mai 2010 monstre en sabots n'ayant aucune peur de vous deshabiller pour obtenir la carotte que vous aviez caché au fond de votre poche !!! euh...non ça ne convient pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui je confirme le fjord a du caractère Mais avec Bouille on se prend dans le bon sens du poil et c'est nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Exact, si je fais la moindre erreur avec Vanille, je crois que je m en mordrai les doigts pour un bout de temps: pourtant, elle est d une gentillesse exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites