notreshanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 à vendre, couverture achetée dimanche passée sur le salon du cheval à paris au stand cheval shop. couleur marron et orange, taille shetland. prix à l'achat : 47 euros ( ticket de caisse ), à vendre 40 euros. non portée. cause : ne va pas à vegas. frais de port à votre charge, ou à venir retirer dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ca ferais combien en frais de port environ?? ca pet être intéresser ma petite soeur pour son vieux shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je pense que ça tournerait environ vers 20 euros ! mais je suis prete à baisser la couverture à 35 si aç revient trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour les frais de port ça ne reviendra pas plus cher que 10€, je m'étais renseigner pour ma selle (soit une assurance de 200€), j'en avais eu pour 15-16€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ta couverture est toujours a vendre??? Si oui tu pourrais me donner des détails stp (épaisseur, ... ) Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 8 mars 2010 aimerais connaitre la taille ( dos et totale ) car j'en ai achetée une a ma shet mais elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites