Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Voilà fallait se réchauffer donc rendez vous était pris pour s'amuser un peu le dimanche après midi Avec Rocxi et Roucky Avec Petite Grise et Désiro Et avec Laura et Ravage , au fond Dakota : Relais slalom : Relais obstacle : Un peu de course à pied : Stella et Ravage A cheval au bout : Et panne de batterie Ensuite une chaise musicale , un bon gouter avec chocolat chaud et gâteau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est ce qui me manque à villiers, des copains pour jouer comme ca!! ca devait être génial!! il faut que je transporte pacha plus souvent pour l'habituer à monter dans le van! je viendrais à milly et on jouera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah les jeux qu'est ce que sa me manque ! Rien de tel pour passer un bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Aller Pacha , le prochain dimanche jeux qu'on fait , tu viens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Chouette, tout le monde s'amuse, poney comme cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bbjoy a écrit:Aller Pacha , le prochain dimanche jeux qu'on fait , tu viens !!!! en espérant que je ne bosse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chouette les jeux ! la prochaine fois...on vient aussi...faudra investir la grande carrière !!! sinon on sera trop serré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et moi je veux une séance de jeux cet été quand je serais de retour, si Tyso veut toujours bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c'est sûr que la petite carrière sera pour le coup "trop petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 aller Blankette...tu peux revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tysolfege a écrit:aller Blankette...tu peux revenir !!! OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Pis avec Matt vu sa vitesse a couper le souffle , j'vais gagné toutes les epreuves de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'était très bien ! Vivement dimanche prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vivement dimanche prochain alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ça en fait du peuple, c'est vraiment chouette ! Et ça réchauffe les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 A choisir j'aurais préféré ça a Disney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça a l'air trop coooooooooool chez vous ! la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon tu viens jouer quant Bounette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors alors bounette ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites