tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aujourd'hui c'était sortie Disneyland Paris...avec le froid et le monde...c'était vraiment pas terrible...je n'y retournerai pas en hiver, une horreur !!! Mais je me suis mise à la poursuite....de la trace....des chevaux dans les lieux.... ça a commencé comme ça....à Frontierland... on a croisé celui de la pud du Buffalo wild west show les chevaux ont bien dû y venir.... mais finalement les seuls que l'ont a vu...sont les suivants : pourtant même à l'intérieur, on trouve des traces de leurs présences... et au bout du compte....on a fini par en voir la queue...d'un vrai ! qui faisait son boulot jsute à l'entrée avec un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tiens vous avez pas vu les gros chevaux de trait qui tire les espèce de roulotte dans le parc.... par contre je n'ai jamais eu la chance de voir les chevaux de la sécurité!! c'est vrai que le temps n'était vraiment pas top!! fallait aller voir le spectacle de buffalo machin, il parait que c'est super à voir!! faudra que j'aille le voir! et d'ailleurs tes photos sont dans le désordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les gros percherons...ça fait plusieurs fois...que je ne les vois plus...ils y sont encore ???? Pour le spectacle je l'ai déjà vu, je l'avais trouvé très sympa...avec de jolis chevaux...et des gens qui tiennent dessus (ouf !) Oui c'est dans le désordre les photos...mais fallait bien une chute pour l'histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il me semble qu'ils y sont toujours les percherons... oui c'est vrai, il fallait une chute!! et les gardes à cheval font très bien l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 l'univers de Mickey et Minnie, et alors vous avez fait quoi comme attraction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 eh bah....vu le monde et la queue à chaque attraction (rien en dessous de 1h de queue...) perso j'ai réussi à faire 2 trucs...la maison hantée et pirates des caraïbes... les 2 microbes ont réussi à faire de justesse space mountains....en 1h30 ...pour un peu on loupait le goûter de l'arbre de noël du boulot... Franchement entre le froid et le monde...ce n'était pas une bonne journée...c'est la 1ère fois que je fais autant...RIEN ! heureusement qu'on connait le parc par coeur sinon on aurait été dégoûter pour de vrai... même pour aller aux toilettes ça nous a pris 3/4h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Même avec le principe des tickets Fastpass ça vous a pris autant de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on n'avait pas de fastpass...mais de toute façon vu le monde ils avaient bloqué les fastpass avec des heures de passage qui leur étaient réservées (attractions fermées et passages uniquement des fastpass) du coup...ils avaient autant de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il a l'air de faire froid en plus ils ont les double couvre rein sa me donne pas envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je confirme...il faisait super froid !!! (fait gaffe Zoulou...c'est moi qui dit ça !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 déjà que je suis malade ici... j'imagine même pas là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas cool pour le temps d'attente :/ Par contre la recherche sur les pas des chevaux est très marrante x) Si par chez vous il faisait aussi froid qu'en Bretagne vous avez vraiment dû vous les cailler xO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Les chevaux de bois sont bien décorés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui oui il a fait très froid hier!!! pas cool pour les attractions! enfin c'était prévisible hein.... période de noël, un dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben vous auriez pu venir faire un petit tour à la maison... histoire de vous offrir un bon chocolat chaud ! on est à 5 mn... Et je vous aurait montré où sont les chevaux de Disney ! en retrait du parc ils ont un immense pré avec tous les chevaux dedant... Nous on doit y aller aussi mais vu le froid, on hesite encore et vu ce qu'ils annoncent pour les jours à venir, je crois qu'on verra cela l'année prochaine (on voulait montrer la parade du pere noel aux filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sacré Disney Après... Toujours assailli par les touristes, mais c'est pareil partout de toute façon :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est bizare, quand j'étais allée a disney, il y avait pleins de voitures d'attelage qui tournaient dans tous le parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 campagne77 a écrit:Ben vous auriez pu venir faire un petit tour à la maison... histoire de vous offrir un bon chocolat chaud ! on est à 5 mn... Et je vous aurait montré où sont les chevaux de Disney ! en retrait du parc ils ont un immense pré avec tous les chevaux dedant... Nous on doit y aller aussi mais vu le froid, on hesite encore et vu ce qu'ils annoncent pour les jours à venir, je crois qu'on verra cela l'année prochaine (on voulait montrer la parade du pere noel aux filles) mais il fait si froid que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit: mais il fait si froid que ça ? A peu près comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Very Good Bha Zoulou, il fait en dessous de zero tout le temps, alors à toi de juger si c'est si froid que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai prévu pleins de pull de manteau un peu comùme dans le film quand il part dans le nord !!! Vous savez que pour nous c'est vraiment comme dans le film le mythe du nord là ou il fait froid. Il parrait quan même que sa fait deux joursqu'il pèle chez nous aussi mais je suis pas sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu vas être surprise quand tu vas mettre le nez dehors alors Zoulou...l'hiver est arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites