Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Blankette a écrit:Shadow a écrit:Excellent Blankette!! Ca devait être trop génial samedi au champ on a tenté quelques tentative de glisse qui se sont révélés assées dérapentes Je me suis mangé beaucoup cascades^^C'est excellent sauf que je mange toute la fumée d'échappement Vous avez pas de vidéos de vos cascades qu'on se marre ?^^ Miam les vapeurs d'échappements Oui sur Facebook ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Après, il a replu donc a tout les coups, la neige recommence à fondre, et ça va faire ça plusieurs fois je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Y'a plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi presque plus c'es ttrop moche, le jardin est apaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 chez nous ya vraiment plus rien , tout a fondu et il y a de la pluie mainteannt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Nous il en reste ça et là ... mais bon ... ça va pas durer longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Chez moi, il n'en reste plus beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cette nuit il a reneigé mais là, tout est en train de fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites