Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je vous préviens, il est super long mon post ! Aujourd’hui comme je suis rentrée du lycée a 12h, je suis allée faire des photos de neige cet aprem’ ! Les chiens étaient contents ! Puis on a laché les poneys dans la carrière Matt toujours aussi habile et élégant … Oh Mercure quel bonheur …. Après avoir gratter la neige, casser la glace et trouver l’eau … il s’est roulé ! C’est là qu’il s’est roulé Mercure ! Ah ouais t’as raison ! T’es trop près Poupoune ! Tu boudes Ravage ? Bah Matt quand même … ! Il va être tout propre ce plot ! Ah bah celui là aussi ! Poupoune on le mange pas les petites herbes a travers le grillage ! Que t’es propre poney … Un cone plein de neige … chouette ! J’ai trouvé un truc ! Fait voir ! Pfff y a rien ! ???? En tous cas sont bien rangés ! -Oups ! La patte du chien ! Matt t’exagères ! -Pas fait exprès ! Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe ! Pauvre chien va ! Le chien avait tellement mal, qu’en 5 min, il avait oublié qu’il s’était fait marché dessus ! Bah Téquilla fait attention !! Aller on rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A la grande grise maintenant ! Aller la gris ! retour maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouah , ça fait un sacré reportage , MERCI la neige !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Superbes photos !! Celle de Joy sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Holala la Tektek elle promet, c'est la p'tit cheftaine, c'est marrant de voir comme elle mène sa p'tite troupe ! La grande grisoune fait un peu "pisseuse" avec le blanc de la neige, t'as pensé à la laver à la javel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Téquilla est plus une ficheuse d'embrouilles que vraiment la meneuse ! Ce soir ça avait plus cette tête là quand j'y suis allée... et ça...pour les privés de seaux ! (faut pas pousser hein...y en a qui ont assez de graisse pour passer l'hiver !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 La Première photo de tyso signifie : Restaurant en terrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ils sont toujours pêchus pa ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ils ont tellement peu l'habitude de la neige qu'ils s'éclatent comme des gamins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jolies les couleurs des poones dans la neige!!! Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sympa toutes ces photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbe reportage !! Plein de photos c'est super ! Merci Mercure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super ce reportage Mercure ! Ils ont l'air de bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Joyeux les poneys dans la neige Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je vais profiter de ce post pour y glisser quelques photos de mes gros si sa ne te derange pas Mercure Meme le vieux en profite Vanina ne voulait pas sortir du boxe , je l ai mise dehors de force , du coup elle boude et regarde le boxe avec son air desesperé Du coup elle decouvre , et sa lui plait ensuite mere et fille s eclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Maman et sa fille sont vraiment trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elles sont magnifique, vanina est vraiment superbe superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vanina et sa mère sont vraiment splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle sont trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme elle a grandi ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vanina..... elle est superbe !!! elle va être costaud dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vanina est Superbe, splendide, magnifique ! J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis amoureuse de Vanina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites