pacha 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 comme prévu par la météo, il a neigé!! et bien!! un apercu du chemin qui mène au près..... on tourne à gauche et on longe les petit arbustes, où quand il ne neige pas, y'a des perdreaux.. qu'est ce que c'est joli la neige... même les chevaux aiment regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est tout rond ce Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Génail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 chez nous aussi il neige je pense que demain sa va etre balade a cheval dans la neige pour moi en esperant que sa ne glissera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il neige partout partout dis donc ! Même sur les poneys ! Cet aprem' je pense que je vais aussi aller me promener, mais en longues rênes, pas a cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est trop top cette neige! Pacha est tout mignon Pareil je pense sortir Carou en main cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la neige est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas nous ! Il en reste plein plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites