rexdevon 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Qui connait les chats de race REXDEVON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bah pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ni moi non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai trouvé ça : http://www.rexdevon-bengal.com/devonacc.htm c'est rigolo comme chat...on dirait une statue égyptienne...avec des drôles de poils... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah je connaisais ! Mais juste de vu pas de nom, en gros c'est un chat-curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexdevon 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR VENEZ SUR http://rexdevon.aceboard.fr/ c une race merveilleuse, j'en suis a mon troisième et si je me relance un jour dans l'élevage félin ce sera des rex devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'aime pas trop, je trouve que ça ressemble a des bouledog croisés avec des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oscar35 a écrit:j'aime pas trop, je trouve que ça ressemble a des bouledog croisés avec des chats Je cherchai la race justement car j'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexdevon 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici BAILA BELLE ET CLYDE des petits lutins ou des chauve souris a la rigeure ... c'est très gentil comme chats et ce sont de vrai boulliottes pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites