kloranie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une passion les chevaux ( enfin les animaux en général ) mais j'en ai une deuxieme la voiture code du premier coup en conduite accompagné depuis avril passage du permis prevuentre le 30 juin et 5 juillet mon petit bolide c'est une clio rien d'exeptionel mais on fait avec les moyens qu'on a noir vitres tintées la voici manque que les jentes à changer et vous c'est quoi votre petit bolides ou vos avec des petites photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah moi je suis fan de méca Donc tous les bon trucs qui on quelque chose sous le capot Bon perso on a un vieux scénic 4X4 xD Mais sinon je me fais bien plaisir avec les voitures de mon pti ami et d'un de ses amis Aston martin vanquish ( aaaah une merveille ) Aston martin Vantage ( bon .. la classe anglaise quoi ! ) BMW M3 ( Sympa petite voiture de sport ! agréable à conduire ) Audi R8 ( Miam .. un bonheur ) Avec une grosse préférence pour la ligne des Astons ( Ouéééé jveux ça comme première voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi mes parents ont un 4x4 land cruizer de chez toyota et une peugeot 306. sinon je me balade souvent en ferrari ts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ma voiture c'est une ford Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nous on a un 4X4 terrano nissan rouge pétant comme les camions de pompiers une Seat alambra gris foncé et une Seat ibiza gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben moi j'ai un c15 5 place!!!!!!!!!!!!!!!! est sa me suffit!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nous on a une WV Polo qui a 11 ans et qui est toute cabossée et un Fiat Doblo qui ne passe pas au contrôle technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi un berlingo rouge...qui a à peine un an...et presque 50000kms....chercher l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile007 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j'ai un volvo 440 de 15 et prés de 300 000km Se matin de ma chambre, ma pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi j,ai une bonne vieille toyota Écho. Je l'adore cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une ZX de 15 ans et 310 000 km Une Audi A4 (ou A6, le gros modèle ^^')Et un camion Une Volkswagen TDI 8 places x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 4x4 terrano nissan blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ma mere a une clio grise nacré et 200 000 km au conteur !et chez mon pere j'ai un tres bel expert gris et une C4 coupé gris antracite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pruno a écrit:Ma mere a une clio grise nacré et 200 000 km au conteur !et chez mon pere j'ai un tres bel expert gris et une C4 coupé gris antracite!Vous êtes tres gris chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pruno a écrit:Ma mere a une clio grise nacré et 200 000 km au conteur !et chez mon pere j'ai un tres bel expert gris et une C4 coupé gris antracite!Vous êtes tres gris chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites