Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Cadeaux de noel pour Bouille !

Messages recommandés

Voila, les emplettes que je vais acheter pour Bouille, avec les sous de noel :

Un couvre rein, equi-theme noir :

Un joli licol lami-cell collection mirage (parce que sa grosse tete ne rentre pas dans le mien) :

Des protections bleu marine, norton pro :

Et un collier de chasse, mais lequel ? affraid

OU

Que pensez vous de tout cela ? Pour le collier de chasse, vous préférez lequel ? Et vos loulous pour noel, des cadeaux particuliers ?

Je prendrais des photos de Bouille quand j'aurais tout acheté ^^ rendeer santa jocolor geek youpie

Euh ... elle est tondue ... parce que sinon le couvre reins ne sert à rien .... geek

Si elle est pas tondue je pense pas qu'elle est besoin de couvre-reins ... m'enfin bon chacun fait comme il veut .... geek

Prends tout en bleu marine ! collier de chasse et protects ! Plutot que de melanger les couleurs et que ça fasse un peu carnaval ! geek

ah !!!
enfin une gente normale lol!

je préfère voir un cheval pas tondu et avec quand même un couvre rein, ce qui est un peu abusif, qu'un cheval dehors sous la neige qu'avec ses poils !

ya quelqu'un qui a essayer d'expliquer ça...à mes 2 vieilles récemment....

conclusion...y a plus de clôtures entre les paddocks du fond..... confused

Moi, je ne tond jamais mais cependant quand il commence a faire bien froid je mets un couvre rein. Après chaque cheval, ou chaque personne voit differement Razz

j'ai exactement les mèmes guètres et j'ai le mème licol en vert et chocolat Very Happy

Ces guetres la je les ai en grise ;p
Le licol il est bien, resistant ? Moi j'ai le tapis qui va avec le licol ! lool et toi ?

J'ai oublié de dire, que tout a l'heure on a fait une fete a mon ecurie pour Noel. Et ma monitrice a offert a tout ses proprietaires des bonnets pour les chevaux ! le mien est bleu ciel avec des liserets blancs et oreilles blanches. De plus ils sont sur mesure, elle a fait sa dans notre dos Smile
Des plus jeune comme au plus agés on a bien rigolé et apprecié l'idée ! Vivement l'étè que je mette sa a ma Bouille !! cheers je mets une photo du bonnet demain si vous voulez ?!

le licol je l'ai depuis une semaine et pour l'instant il est aps encore cassé lol! nan mais oui il a l'air assez résistant, j'ai le tapis aussi mais aps d ela mème marque =P

OKi oki. Moi j'ai le tapis marine/mokka, je cherchais le bonnet pour aller avec mais introuvable ! Du coup je l'ai commandé sur mesure avec mes couleurs, et il m'est revenu au même prix. As tu le bonnet ? Et comme mon licol est trop petit bas je me suis dit que j'allais m'en racheter un beau pour une fois albino

Photo de mon bonnet que j'ai eu en cadeau hier (moi je le trouve sympa) :

nan le bonnet, j'ai cherché partout, et mème au salon du cheval il y avait pas Sad

Euh tu nous dis que ton bonnet et bleu ciel et blanc et celui de la photo est gris et rose, y'a pas un problème ? scratch

Euh .. moi sur ma photo il est bleu/gris et blanc ! xD
Etrange .. Malheureusement je pense que le bonnet lami-celle de la gamme mirage est introuvable. Il faut que tu en fasse faire un si tu le veux vraiment. Mais c'est chiant quand meme :s

Enfin regarde chez Br, ils ont des couleurs verts anis comme tu as. Wink

Ah ! etrange je l'avais trouvé moi mais il ne m'interessait pas. je vais essayer de te retrouver le site si tu veux ?

moi aussi je l'avais trouvé, mais mes parents m'interdisent d'acheter sur ebay parcequ'il fait utiliser un compte paypal ou par virement bancaire et ils ne veulent pyer que par chèque donc c'est un peu compliqué, mais par contre j'avais trouvé une sellerie en ligne qui les vendait, mais ils avaient voulu voir chez notre sellier, mais biensur ily avait pas, enfin bref... en gros ils veulent pas acheter quelque chose pour moi sur internet

Ok ok, mes parents etaient pareil avant. J'espere que tu vas trouvé ton bonnet ! cherry
Sinon de chez Br j'adore la couleur : Orange/brindille

sympa tous sa

moi me suis fait un peu plaisirs aussi pour noel
j'ai pris un nouveau mors pour saf
un autre amortisseur
et un bridon cheval pour tous les chevaux à la vente

Cool ! En fait noel cette année pour moi c'est plutot celui de Bouille, mais malgrès que tout sa soit pour elle et bien j'en profite et ces nos cadeaux I love you Wink

j'aime trop les guetre bleu marine !! =p
c'est la couleur que j'ai pour mon tapis, mon licol et le sweet de mon club !! =p
'jcroit que je vait demander les meme pour noêl ^^

• Créer...