Charlotte11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voila, les emplettes que je vais acheter pour Bouille, avec les sous de noel : Un couvre rein, equi-theme noir : Un joli licol lami-cell collection mirage (parce que sa grosse tete ne rentre pas dans le mien) : Des protections bleu marine, norton pro : Et un collier de chasse, mais lequel ? OU Que pensez vous de tout cela ? Pour le collier de chasse, vous préférez lequel ? Et vos loulous pour noel, des cadeaux particuliers ? Je prendrais des photos de Bouille quand j'aurais tout acheté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 prend totu en bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vais prendre le couvre rein noir car mon amortisseur est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Euh ... elle est tondue ... parce que sinon le couvre reins ne sert à rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Non elle n'est pas tondue mais figurez vous que Mademoiselle a froid a son petit cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si elle est pas tondue je pense pas qu'elle est besoin de couvre-reins ... m'enfin bon chacun fait comme il veut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 De toute façon il faut que j'en achete un, car mon ancien est trop grand et usé. Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Prends tout en bleu marine ! collier de chasse et protects ! Plutot que de melanger les couleurs et que ça fasse un peu carnaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah !!! enfin une gente normale je préfère voir un cheval pas tondu et avec quand même un couvre rein, ce qui est un peu abusif, qu'un cheval dehors sous la neige qu'avec ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ya quelqu'un qui a essayer d'expliquer ça...à mes 2 vieilles récemment.... conclusion...y a plus de clôtures entre les paddocks du fond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi, je ne tond jamais mais cependant quand il commence a faire bien froid je mets un couvre rein. Après chaque cheval, ou chaque personne voit differement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et au prè elle a une couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pareil que les autre, prends tout en bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quand il fait trop froid, elle a sa petite couverture de près avec protege cul-cul et bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai exactement les mèmes guètres et j'ai le mème licol en vert et chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ces guetres la je les ai en grise ;p Le licol il est bien, resistant ? Moi j'ai le tapis qui va avec le licol ! lool et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai oublié de dire, que tout a l'heure on a fait une fete a mon ecurie pour Noel. Et ma monitrice a offert a tout ses proprietaires des bonnets pour les chevaux ! le mien est bleu ciel avec des liserets blancs et oreilles blanches. De plus ils sont sur mesure, elle a fait sa dans notre dos Des plus jeune comme au plus agés on a bien rigolé et apprecié l'idée ! Vivement l'étè que je mette sa a ma Bouille !! je mets une photo du bonnet demain si vous voulez ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le licol je l'ai depuis une semaine et pour l'instant il est aps encore cassé nan mais oui il a l'air assez résistant, j'ai le tapis aussi mais aps d ela mème marque =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 OKi oki. Moi j'ai le tapis marine/mokka, je cherchais le bonnet pour aller avec mais introuvable ! Du coup je l'ai commandé sur mesure avec mes couleurs, et il m'est revenu au même prix. As tu le bonnet ? Et comme mon licol est trop petit bas je me suis dit que j'allais m'en racheter un beau pour une fois Photo de mon bonnet que j'ai eu en cadeau hier (moi je le trouve sympa) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nan le bonnet, j'ai cherché partout, et mème au salon du cheval il y avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Euh tu nous dis que ton bonnet et bleu ciel et blanc et celui de la photo est gris et rose, y'a pas un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Euh .. moi sur ma photo il est bleu/gris et blanc ! xD Etrange .. Malheureusement je pense que le bonnet lami-celle de la gamme mirage est introuvable. Il faut que tu en fasse faire un si tu le veux vraiment. Mais c'est chiant quand meme :s Enfin regarde chez Br, ils ont des couleurs verts anis comme tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 justement c'est chez BR que je le veux, mais rine a faire, introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah ! etrange je l'avais trouvé moi mais il ne m'interessait pas. je vais essayer de te retrouver le site si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 En cherchant je viens d'en trouver un sur e-bay ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310173502136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aussi je l'avais trouvé, mais mes parents m'interdisent d'acheter sur ebay parcequ'il fait utiliser un compte paypal ou par virement bancaire et ils ne veulent pyer que par chèque donc c'est un peu compliqué, mais par contre j'avais trouvé une sellerie en ligne qui les vendait, mais ils avaient voulu voir chez notre sellier, mais biensur ily avait pas, enfin bref... en gros ils veulent pas acheter quelque chose pour moi sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok ok, mes parents etaient pareil avant. J'espere que tu vas trouvé ton bonnet ! Sinon de chez Br j'adore la couleur : Orange/brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sympa tous sa moi me suis fait un peu plaisirs aussi pour noel j'ai pris un nouveau mors pour saf un autre amortisseur et un bridon cheval pour tous les chevaux à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cool ! En fait noel cette année pour moi c'est plutot celui de Bouille, mais malgrès que tout sa soit pour elle et bien j'en profite et ces nos cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'aime trop les guetre bleu marine !! =p c'est la couleur que j'ai pour mon tapis, mon licol et le sweet de mon club !! =p 'jcroit que je vait demander les meme pour noêl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Punaise ! 12 € le bonnet ! J'espère qu'il est en coton au moins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites