Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Allez quelques photos des poneys ce soir, désolé de la qualité, la nuit arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tes photos s'affichent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah bon ? Chez moi elles s'affichent pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il a du trop neiger tes photos sont trop lourdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca doit être ca, je vais attendre jusqu'a demain, si elles ne s'affichent pas je rectifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si c'est bon je les vois !!! J'adore la dernière avec Kally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Des nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouf !! Oui mais heureusement qu'ils ont du poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu triches...tu leurs mets des seaux blancs pour qu'ils ne les trouvent pas dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce matin dans la neige et le soleil mais avec le froid et -11° Le paysage Aujourd'hui ils vont rentrer aux boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ahh ! Avec du soleil c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils sont trop mignons =) avec leur nez tout blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sur les dernières photos, Maha est toute ... orange ! J'adore Kaly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils étaient content de revenir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça y est ils sont retournés à l'abri dans le jardin ? il doit y faire moins froid que dans le pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ya une sacrée couche!! il ssont trop mignons avec leur bout du nez plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 En mode peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tysolfege a écrit:ça y est ils sont retournés à l'abri dans le jardin ? il doit y faire moins froid que dans le pré ! Ben il passe de 5 hectars a 1 mais bon c'est mieu pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa toute ses photos!!!!!!!!!!!! sa donne envie d'aller se baladé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 La dernière photo de Maha est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bbjoy a écrit:La dernière photo de Maha est splendide !!!Bah merci beaucoup bbjoy, d'ailleurs grace a toi et notre travail elle a fait de super progres, elle part au trot en main a la voix c'est un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 J'en suis ravie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites