Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 La forêt ressemblait à ça ! Zoop était content ! C’est chouette la neige ! Youhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A mon avis Zoop il est content d'avoir retrouvé ses poils ! Et de ne pas être repassé chez son coiffeur attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop beau ce zoop j'adooore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 T'inquiettes pas Blakette, par ce temps j'évite de lui faire une coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mercure a écrit:T'inquiettes pas Blakette, par ce temps j'évite de lui faire une coupe ! Je m'en doute, c'était pour te taquiner sur tes talents de toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 l'est content zou-zoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu m'étonnes qu'il doit s'élater là-dedans Zoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Encore un ! Heureusement qu'il a une bonne touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites