Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aujourd’hui comme prévu, longues rênes ! Au pansage Dans la plaine Arrivée dans la forêt Vidéo Voila, il a neigé tout ça ! Voila ! Retour a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tres bien bonhomme, c'est bien ! Il est bien à l'écoute le p'tit Cucure ! Et toi Mercure pas trop gelée ? ça a été les pieds et les mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vous en avez une sacrée couche! Mister Mercure est bien aux ordres Ta du un peu glacé quand meme ^-^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super dis donc ca me fait penser au post de l'an dernier dans la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Non ! Aussi étonnant que celà puisse paraitre ... je crevais de chaud ! J'avais prévu le coup : un débardeur, un sous pull, un pull en laine, mon gros manteau d'hiver, mon paréo de 1m sur 2 en guise d'écharpe, le labélo, les gants en cuirs, deux paires de chaussettes et les bottes hautes et fourées ! En plus de tout ça fallait que je marche dans la neige qui me passait par dessus les pieds à certains endroits, et que je suive le rythme a Mercure qui marchait comme un taré ... Je peux vous dire qu'au bout d'une heure ... on a oublié ce que c'est d'avoir froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est trop beau!! Comme tu dis on est pas au Canada mais ya de la neige quand même C'est chouette les longues rênes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qu'il est meugnon ton petit poney ^^ Hihi, j'adore toujours autant regarder tes vidéos : j'aime entendre les gens qui communique avec leur dadous ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sympa comme balade ! Avec tout ça, pas étonnant que t'avais chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ça fait beau avec la neige... Au taquet poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Jolie promenade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites