Alexandra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Préparer pour sa sortie "20min de marche pour la garder en forme" (citation du véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est sympa de voir les chevaux sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah elle est décorée ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sympa le poney arbre de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Blankette a écrit:Sympa le poney arbre de Noel N'est ce pas :p tous les ans elle se transforme en poney de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle ne glisse pas avec la neige ? tu la montes en hackamors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour le peu que je connais flamme elle a le pied super sûr!! comme mercure on peut la monter avec n'importe quoi dans la bouche (ou non.... ) elle est super jolie come ca avc ses guirlandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très belle ponette de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tysolfege a écrit:elle ne glisse pas avec la neige ? tu la montes en hackamors ? Alors non elle ne glisse pas ^^ Mais alors pas du tout (crampons intégré dans la corne ???? Invisible à l'oeil en tout cas mdr) Et oui je l'ai mise en hackamore... Parce que madame s'énerve sur un mors... (bon elle s'énerve aussi avec le hackamore mais au moins moi je suis sûre de pas lui casser 3 dents ^^) Faut dire que Flamme s'énerve si je lui met une longe autour du coup et que je tire dessus pour lui demander de freiner... A peine chiante déjà !!! lol Mais bon pour marcher pas besoin d'un mors casse dent... Elle est cool on est rênes longues... Donc c'est la libertad lol pacha a écrit:pour le peu que je connais flamme elle a le pied super sûr!! comme mercure on peut la monter avec n'importe quoi dans la bouche (ou non.... ) elle est super jolie come ca avc ses guirlandes!! Vi c'est un bulldozer ste ponette --" rien ne lui résiste, pas même la neige. Madame se tape des pleines balles dans son pré même pas plat... Où même moi je marche tout doucement pour pas tomber bah elle... Niquel ! lol Je trouve aussi que les guirlandes lui vont bien hihihi Petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est vachement haut son hackamore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mercure a écrit:Il est vachement haut son hackamore ! C'est le maître des quarter horse qui me l'a mis comme ça, donc bah je le crois mdr (on a un mec dans le club où je montai avant qui monte western, c'est un américain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je me suis fait la même réflexion, regarde sur google, je pense que ça te donnera des infos sur l'ajustement d'un hackamore http://www.google.fr/search?q=hackamore&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 very good 44 a écrit:Je me suis fait la même réflexion, regarde sur google, je pense que ça te donnera des infos sur l'ajustement d'un hackamore http://www.google.fr/search?q=hackamore&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a Je vais lui en reparler, je verrai ce qu'il en pense ^^ de toute façon pour ce qu'il sert XD d'autant plus qu'à la fin du mois Flamme est en repos complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites