Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, veuillez votez svp pour une seule photo et indiquer le n° de la photo. On ne vote pas pour soi, merci. Kloranie Photo 1 Photo 2 Photo 3 Minipassion Photo 1 Photo 2 Photo 3 Tysolfege Photo 1 Photo2 Photo 3 Oscar35 Ludivine Photo 1 Photo 2 Photo 3 Mercure Photo 1 Photo 2 Photo 3 Alexandra Photo 1 Photo 2 Pacha Photo 1 Photo 2 Blankette Photo 1 Photo 2 Photo 3 Meryl Photo 1 Photo 2 Photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion : photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Que d'hésitations ! Mais Blankette photo 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tyso photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mercure photo 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion Photos 3 Qu'elle classe il a ton petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion photo 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion photo 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ludivine photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion Photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ludivine photo 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion photo 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 minipassion photo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion photo 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Minipassion photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour faire comme les autres ...Minipassion 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Copieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'attend encore ce soir, et je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Allez plus que quelques minutes, dépechons dépechons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bravo Minipassion Minipassion a gagné avec sa photo 3 et 9 votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Super! Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo mini passion !! Un nouveau sujet pour le concours photo 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui mais j'attend un peu, car la on va rester sur cette deco donc je le commencerai le week end prochain pour qu'on est le temps de mettre des photos et de voter bien apres la fin des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Meryl a écrit:Oui mais j'attend un peu, car la on va rester sur cette deco donc je le commencerai le week end prochain pour qu'on est le temps de mettre des photos et de voter bien apres la fin des vacances Ok niquel, des idées un peu non ? (Je cherche une excuse pour faire encore 300 photos de Flamme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'espère quand même que la déco d'hiver va rester plus....que 15 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tysolfege a écrit:j'espère quand même que la déco d'hiver va rester plus....que 15 jours !!!! Ou plus c'est toi qui choisi, je ferai en fonction, j'ai dit ca, mais je sais pas exactement, je le commencerai le plus tard possible pour que la déco reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais pourquoi refaire un concours maintenant ...? Faudrait au moins que la photo reste 1mois ... Bravo Minipassion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo à toi Minipassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mercure a écrit:Mais pourquoi refaire un concours maintenant ...? bah c'est ce que j'ai dis plus haut que j'en referai pas un maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon alors le thème du prochain concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Allez je m'y met dans quelques heures j'y avais pensé la semaine derniere et mon esprit s'est envolé ... désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors alors ?????!!!!!!!!! PS: J'ai pas fait copier/coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites