lucie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 De la part de notre KiKi et de notre JaYa: On vous souhaite un Super Noël à Tous !!!! ( sans oublier vos Loulous préférés !!!) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est les poneys de noël !!! chez moi aussi ils sont passés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La prochain fois faut faire photo de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je ne vois pas la première photo ! Ils sont mignons avec leurs bonnets sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on a pas pu faire de photo de groupe car un seul bonnet... allez, j'en remet une ou deux petites. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites