Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

le bêtisier des Daltons de noël

Messages recommandés

Comme les autres années nous nous sommes amusés à faire des photos des poneys avec les bonnets du père noël...cette année, on n'a pas fait participer Biscotte à la séance photo, c'est un peu trop compliqué à gérer avec Ravage et Téquilla qui la détestent...
A vrai dire ...faire une photo avec les 5 poneys alignés souriants devant l'APN...ce n'est déjà pas très simple !
Je vous mettrai les photos définitives ailleurs...mais vu comme on a galéré pour les faire, je me suis dis que ça méritait un bêtisier...ou les photos que l'on n'aurait jamais pu mettre...!!!

vrac total...Matt en a même profité pour se faire une prise de longe !



c'est pas grave si je te mord au passage ???



c'est quoi cette longe qui pend ?



ô...un truc là !!




d'abord...moi je ne t'aime pas !



casse toi je te dis !





c'est quoi que tu as là ???



Matt...je crois que tu as de la moustache !!!



mince ma longe est tombée...



on se tape un pocker ?



mais casse toi !!!



Bon ...on a quand même réussi nos photos...mais quand même on remarquera que le principal sujet de problème....reste être...TEQUILLA !!!!! santa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
mais quand même on remarquera que le principal sujet de problème....reste être...TEQUILLA !!!!! santa geek

C'est normal, c'est une fille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ptdr ptdr ptdr

tu as eu raison d'appeler ca bétisier, c'est trop top, surtout bounty j'adore elle attend, bon quand est ce que c'est bon ? je l'adore cette shet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que bounty qu'est sage!! mercure lui aussi attend bien sagement!! y'a que les alezans qui foutent la m....
et bibiss elle est où???? pas assez de bonnet de noel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte attendait dans le paddock...et effectivement je n'ai que 5 bonnets de noël ! santa santa santa santa santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop marrant !! on remarque quand meme que mercure à l'aire d'etre un des plus sage !!! lol! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ravage aussi est sage !!!! Enfin presque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...