ticia 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour Il y a 1 mois qu'Etoile est chez nous elle a 7 mois. On ne peut pas s'approcher elle part. Avec moi je l'appele,me regarde tends son museau pour me sentir j'arrives parfois a la carresser son museau mais vite c'est tous? Comment faire ? Elle n'esp as toute seule elle est avec des petites chevres naines. J'ai l'impression qu'elle veur jouer avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexdevon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai eu le même soucis avec réglisse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vous avez tous les 2 des jeunes chevaux...une pouliche au sevrage et une "R" pas bien vieille non plus... Avant vous elles n'ont peut-être pas été manipuler, ne savent pas très bien pourquoi les bipèdes veulent absolument ...toucher... Pourquoi ne pas profiter en leur donnant à manger de les tripoter de partout histoire qu'elles se mettent dans la tête...que ce n'est pas si mal de cotoyer des bipèdes ? J'imagine que vous les nourrisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi la mienne quand je l'appelle elle vient pas, parcontre quand elle mange, on lui fait n'importe quoi, elle dit rien, c'est pas comme le shetland qui est avec, lui faut pas l'embêter quand il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et si tu l'appelles pour lui donner à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il faut y aller souvent... très souvent, et donner à manger au seau sans essayer de toucher, donner du pain et des carottes à la main (parfois être patient pour que le cheval ose le prendre) sans essayer de caresserensuite qd elle sera habituée, la toucher qq secondes en traître, tt le temps, et à force elle va s'habituersinon tu la colle dans un box une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites