Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okapix

Désolé..

Messages recommandés

Salut, comme vous avez pu le constatez, je n vient plus ces dernier temps, avec regret dailleurs, je n'es plus beaucoup le temps avec d'autre forum ect, et comme celui-ci est très actif, je ne peu plus continué.. Je demande la supression de mon compte, si possible, en tout cas, je m'en vais, désolé, bisouu I love you

c'est dommage !!!

on se satisfait très bien de ceux qui ne passent que de temps en temps tu sais ! même si ils ne donnent qu'épisodiquement des nouvelles on est toujours content de savoir...que tout le monde va bien ! geek

je te laisse y réfléchir...avant de te supprimer si c'est vraiment ton souhait...

Okapix a écrit:
Bon, je repasserait de temps en temps, mais pas souvent Embarassed

Ca nous va =)
Histoire de voir que le monde de ton côté va toujours bien Wink

Cool !!!! yes

y a pas d'obligation de poster un nombre de messages tu sais ! y a des membres qui viennent une fois de temps en temps...nous mettre des photos ou nous dire qu'ils sont toujours là...que les poilus sont là, ou on été vendus...ou font de la compèt...c'est toujours sympa de savoir que tout se passe bien ! flower

Bah de mon cotés, riend e new pour l'instant.. Je regrette pas ma décision, j'aime cette anbiance Smile

Bah non reste, même si tu passes que de temps en temps, on est content de te voir ! sunny

• Créer...