Okapix 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, comme vous avez pu le constatez, je n vient plus ces dernier temps, avec regret dailleurs, je n'es plus beaucoup le temps avec d'autre forum ect, et comme celui-ci est très actif, je ne peu plus continué.. Je demande la supression de mon compte, si possible, en tout cas, je m'en vais, désolé, bisouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est dommage !!! on se satisfait très bien de ceux qui ne passent que de temps en temps tu sais ! même si ils ne donnent qu'épisodiquement des nouvelles on est toujours content de savoir...que tout le monde va bien ! je te laisse y réfléchir...avant de te supprimer si c'est vraiment ton souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon, je repasserait de temps en temps, mais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Okapix a écrit:Bon, je repasserait de temps en temps, mais pas souvent Ca nous va =) Histoire de voir que le monde de ton côté va toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Cool !!!! y a pas d'obligation de poster un nombre de messages tu sais ! y a des membres qui viennent une fois de temps en temps...nous mettre des photos ou nous dire qu'ils sont toujours là...que les poilus sont là, ou on été vendus...ou font de la compèt...c'est toujours sympa de savoir que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah de mon cotés, riend e new pour l'instant.. Je regrette pas ma décision, j'aime cette anbiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah non reste, même si tu passes que de temps en temps, on est content de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est cool que tu restes, même si c'est pour passer de temps en temps, on te verra quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouais mersyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites