Cara 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Né palomino blanket, mais la robe peut évoluer avec le temps. Toisera environ 1m40-45; parents visibles. 700e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est adorable ! c'est un petit mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La race ? Le mois de naissance ? Le sexe ? Une adresse où le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas de race; né le 08/08/09; en Belgique, dans le hainaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super mignon ! Par contre c'est dommage qu'il finira presque tout blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 qu'est ce qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il a toujours la croupe blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Extra ! Il a le poil qui frise avec l'humidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le père est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui toujours la croupe blanche, c'est clair qu'avec le poil d'hiver difficile de retrouver les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est trop gnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cara a écrit:Oui toujours la croupe blanche, c'est clair qu'avec le poil d'hiver difficile de retrouver les taches Elles réapparaîtront au printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en attendant il est chouette en mode nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et le voilà maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jolie robe l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, plus que quelques poils de bébés qui s'accrochent sur les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est mignon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 top ! tu as revu le prix non ? parce qu'il est top ce poons... après c vrai qu'il est difficile de trouver des gens capables de s'occuper de poulains, et avant ça de trouver des preneurs tout court, surtout sur des mâles. Mais un beau poney comme celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non le prix ne bouge pas pour le moment, on verra si il reste jusqu'à sa castration ou son débourrage Je voudrais surtout qu'il tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il a l'air génial ! moi c'est pareil j'ai vendu Up pas cher mais il sera bien chouchouté, et je n'ai pas hésité à le reprendre suite à 1 premier placement loupé, mon bébé né à la maison méritait un minimum de compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui, et en plus pas simple de bien vendre un poulain, ou bien les gens veulent un cheval montable de suite, ou ils ne savent pas éduquer un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et pourtant je trouve que cela crée une relation unique avec son cheval de l'avoir poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filouuu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, il est toujours à vendre ? Ya til possibilité de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il est toujours à vendre Je n'ai plus de van, mais il y a un camion à l'écurie, ça dépend de la distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filouuu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je me situe dans la Gironde , près de Bordeaux (33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trop loin pour ce vieux camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Up, baisse du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 août 2010 ne baisse pas trop quand même !!!le pb c'est que la plupart d'entre nous vivent loin de la belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 3 août 2010 je l'aime bcp mais mon mari péterait les plombs, surtout que j'ai des vues sur une poulinière.... mais chut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dommage, il est super gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Qu'elle est son tarif? Et sa taille adulte aproximativement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 17 août 2010 Appy, c'est indiqué, taille adulte environ 1m 45/45, et le prix elle a marqué au début 700, voit avec elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est super beau, mais pas pour moi, c'est sur la taille et tout, sa le fait, mais j'ai ni les installatons ni le niveau pour acquérir un poulino. En plus je suis a fond au sud de la france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est sûr ça n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites