bounette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah la la...bon ok c'est de ma faute, mais j'avais changé d'avis entre temps, elle n'en a pas tenu compte on dirait... il semblerait que Mr Mérens à 18 mois ait été assez curieux pour trouver le mode d'emploi des bébés avec zubinette, qui elle a de l'expérience dans le domaine (pas bien de détourner des poulains).et comment voulez vous que je la débourre maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 quelle idée de laisser un entier de 18 mois avec une ponette !!! Bounette !!!Bah voilà elle va encore attendre un an de plus !!! elle t'a bien eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est malin ! ben il va pas être vilain comme croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sympa comme cadeau de noel d'apprendre ça ! Tiens Re-bonjour Tropic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pas si aussi innocent que ça le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 non, sont précoces les jeunes d'aujourd'hui... et encore je dis 18 mais c'était plutôt 15 mois...il va être super beau, costaud et solide, pie noir, du crin jusque terre et des fanons, 1m35-40 500 kg... un vrai irish miniature... et une vraie salopperie à débourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Comme cadeau de Noel, tu as un nouveau poulain pour le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 un cadeau c'est vite dit vu l'hérédité lourde mais il ne sera pas moche au moins va falloir assumer... celui de cette année m'a démonté une stabulation et creusé un trou de 40 cm dans le sol au moment du sevrage, cassé ou détourné des clôtures, une fois il a même rapté sa mère et ils sont partis tous les deux dans un champ de 12ha de l'autre côté de la route... et bounette comme une âme perdue, essayant de rattraper les indomptables, la mère étant à peine éduquée et le fils pas du tout... Souvenirs souvenirs ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ...et tu crois que ça sera comment l'année prochaine si tu en as....2 comme ça ???? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bounette a écrit:un cadeau c'est vite dit vu l'hérédité lourde mais il ne sera pas moche au moins va falloir assumer... celui de cette année m'a démonté une stabulation et creusé un trou de 40 cm dans le sol au moment du sevrage, cassé ou détourné des clôtures, une fois il a même rapté sa mère et ils sont partis tous les deux dans un champ de 12ha de l'autre côté de la route... et bounette comme une âme perdue, essayant de rattraper les indomptables, la mère étant à peine éduquée et le fils pas du tout... Souvenirs souvenirs ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinPaix à ton âme Bounette... Je suis de tout coeur avec toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pourquoi 2 ? les jumeaux chez les chevaux ce n'est pas commun, et je n'attends aucune autre naissance (enfin je prie pour), n'ai plus que des castrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Haala! imptiente de voir le titit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas moi loooolquelqu'un veut ma bourrique en pension jusqu'au sevrage, je lui donne le nain mais si je fais ça, je me fais tuer par qq1 que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est vrai qu'il est précoce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont précoces les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais Zubia n'est pas déjà pleine ? /vos-pottoks-f4/zubia-pleine-t1730.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Si mais ça s'était l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dur dur laurianne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai des mèches blondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites