bounette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 plus jamais aucune photo de mes loulous dans la galerie de présentationvous les trouvez moches ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ca va pas ou koi..................!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mais non, on ne les trouve pas moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ils sont trop beau, arret !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinou77 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh mais non il faut pas dire sa ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est quoi que tu appelles la galerie de présentation Bounette ?Le quadrillage ?Si il n'y a pas de photos de tes loulous c'est peut etre parce que tu n'as pas posté les photos dans les topics appropriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je pense comme Blankette !Il y avait un post "prochain quadrillage" tu pouvais poster des photos pour les avoir dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 les miens viennent de réapparaitre, ca faisait plusieurs quadrillages qu'ils n'y étaient pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 d"accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mais qu'est ce que tu fiches Bounette ? tu ne mets pas les photos de tes poons quand on demande des photos pour le quadrillage, ni dans les concours photos ????C'est toi qui boudes les posts !!!! ...alors les posts...te boudent !! Va falloir remédier à ça au prochain quadrillage et au prochain concours!!! attention on te surveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 d'abord on ne m'avait même pas dit qu'il fallait postuler au quadrillage !personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bounette a écrit:personne ne m'aime Faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 personne ne m'aime [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci philou tous ces coeurs me remontent le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites