Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

moi j'adore mon shet

Messages recommandés

plus ça va et plus je suis accro je me surprends moi même, mais imaginez la scène : le poney qui saute par dessus un gros tronc puis qui déboule ventre à terre juste quand il me voit à l'autre bout du champ... drunken il m'a envoûtée



regardez il a même un aura de lumière.... oh la la je crois que je deviens trop romantique.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon, j'allais justement te demander de ses nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va extra, il galoppe, il saute, il s'éclate, et puis la jument l'a accepté ils mangent même le granulé ensemble, il l'a amadouée... personne ne peut lui résister avec son air de ne pas y toucher ange

au début elle ne pouvait pas encadrer ce nain de jardin, aujourd'hui elle ne s'en passerait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
il va extra, il galoppe, il saute, il s'éclate, et puis la jument l'a accepté ils mangent même le granulé ensemble, il l'a amadouée... personne ne peut lui résister avec son air de ne pas y toucher ange

au début elle ne pouvait pas encadrer ce nain de jardin, aujourd'hui elle ne s'en passerait plus

Manipulateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:

Manipulateur !

oui, il nous a toutes embobinées avec sa petite tête tellement chou pffff me voilà bien avec un mini shet qui va faire son pacha à la maison... sans qu'on s'en aperçoive en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex tu vois je fais des progrès avant je n'en avais pas, au bout de 2 ans ayé je m'y mets... reste à trouver le fameux post du quadrillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
Alexandra a écrit:

Manipulateur !

oui, il nous a toutes embobinées avec sa petite tête tellement chou pffff me voilà bien avec un mini shet qui va faire son pacha à la maison... sans qu'on s'en aperçoive en plus...

Ah Pacha on parle de toi XD héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment une bonne bouille ton nain de jardin !!! il va te faire tourner en bourrique et tu lui pardonneras tout quand il te fera les yeux doux ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
merci de ne pas relever mon accès d'amour pathologique


C'est qu,on est tous comme ça devant les nôtres aussi, en tout cas pour moi, alors je me verrais mal te le reprocher

De toute façon, il est tellement mignon ton mini, c,est juste normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Smile

je vais essayer de trouver un petit cavalier au printemps pour l'emmener une ou deux fois en ballade

sinon je vais peut-être l'atteler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dévoue bounette ! lol!
Non c'est pa très pratique pour venir tous les jours ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...