bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 plus ça va et plus je suis accro je me surprends moi même, mais imaginez la scène : le poney qui saute par dessus un gros tronc puis qui déboule ventre à terre juste quand il me voit à l'autre bout du champ... il m'a envoûtéeregardez il a même un aura de lumière.... oh la la je crois que je deviens trop romantique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est trop mignon, j'allais justement te demander de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ahhh trop meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il va extra, il galoppe, il saute, il s'éclate, et puis la jument l'a accepté ils mangent même le granulé ensemble, il l'a amadouée... personne ne peut lui résister avec son air de ne pas y toucher au début elle ne pouvait pas encadrer ce nain de jardin, aujourd'hui elle ne s'en passerait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bounette a écrit:il va extra, il galoppe, il saute, il s'éclate, et puis la jument l'a accepté ils mangent même le granulé ensemble, il l'a amadouée... personne ne peut lui résister avec son air de ne pas y toucher au début elle ne pouvait pas encadrer ce nain de jardin, aujourd'hui elle ne s'en passerait plusManipulateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop chou ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci de ne pas relever mon accès d'amour pathologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aime ta signature ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alexandra a écrit:Manipulateur !oui, il nous a toutes embobinées avec sa petite tête tellement chou me voilà bien avec un mini shet qui va faire son pacha à la maison... sans qu'on s'en aperçoive en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci alex tu vois je fais des progrès avant je n'en avais pas, au bout de 2 ans ayé je m'y mets... reste à trouver le fameux post du quadrillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bounette a écrit:Alexandra a écrit:Manipulateur !oui, il nous a toutes embobinées avec sa petite tête tellement chou me voilà bien avec un mini shet qui va faire son pacha à la maison... sans qu'on s'en aperçoive en plus...Ah Pacha on parle de toi XD héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinou77 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est vrai qu'il est mignon comment lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 en vrai c'est pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il a l'air trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est trop chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il a vraiment une bonne bouille ton nain de jardin !!! il va te faire tourner en bourrique et tu lui pardonneras tout quand il te fera les yeux doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vi... redoutables yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bounette a écrit:merci de ne pas relever mon accès d'amour pathologique C'est qu,on est tous comme ça devant les nôtres aussi, en tout cas pour moi, alors je me verrais mal te le reprocher De toute façon, il est tellement mignon ton mini, c,est juste normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop gnon ! Ces grands yeux noirs perdus dans ce pelage blanc ... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est juste trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci je vais essayer de trouver un petit cavalier au printemps pour l'emmener une ou deux fois en balladesinon je vais peut-être l'atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 L'attelage c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je me dévoue bounette ! Non c'est pa très pratique pour venir tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites