bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui un peu péteux comme nom mais que voulez vous, quand on vise les étoiles... j'en ai peu parlé sur le forum, c'est mon new forest né en 2006, je l'ai depuis un an, il a été très facile à débourrer (bon j'ai dû me prendre une pelle une fois au débourrage mais depuis rien, c'est devenu l'extension de moi même je sais à l'avance ce qu'il va faire)hongre mais n'a pas pigé le concept du hongre, castré à 2 ans il saillit toujours à tout va... c'est lassant il a été blessé en ballade en septembre, aujourd'hui il va très bien et je reprends l'obstacle avec. je vise TREC, ballades et mini CSO (on ne dépassera pas 80cm) voire mini CCE (niveau ancienne E3) le but n'étant pas la performance mais l'éclate je n'ai pas grand chose à lui apprendre il sait tout faire d'avance (enchaîner des obstacles, faire qq pas de côté, être aux ordres aux 3 allures, les longues rênes...)donc il n'est pas usé par le travail je le sors une fois tous les 15 jours et 90% de ballades, au printemps j'essaierai de le monter deux fois par semaine et cet été presque tous les jours au moins pdt les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah j'oubliais il est de taille C en principe mais je me demande s'il n'approche pas le 1m40 maintenant... je le toise au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Encore un moche XD C'est dingue... Les chevaux/poneys ça ressemblent à rien Je blague... Il est juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est trop mignon ton poney bounette, maintenant on veut des photos plus souvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 comptez sur moi toi alex fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropic 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe ! je craque tellement sur les NF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci tropicounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sympa ce poons ! mais t'es sûre qu'il est castré....complètement ???en avant pour les concours alors ? dés le printemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bounette a écrit:comptez sur moi toi alex fais gaffe Mdr je fais gaffe je fais gaffe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben écoute tyso... j'espère. Il les cache peut-être... mais où ?????je crois que c'est un poney OGM avec testostérone résistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Une gravure !! Il lui en reste peut etre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il est !!!!!!!!!! pour les cce tu peux commencé par des club3, il y a rien a sauter!!!!!!!!!!!!! au sinon il a plus petit club 1 et 2 poney, mais ses très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Avec lui, tu peux te permettre un nom péteux Il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympa le nom complet ! Ca va très bien avec le poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il a la classe et il est superbe ! Il a un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 quand j'avais encore ma pringyl, pacha et rodigue grimpaient systématiquement dessus et pourtant ils sont tous les 2 castrés!!maintenant c'est blandine qui y a droit avec icot!! il est magnifique!! et que d'ambition! en tout cas il a l'air bien dans sa tête, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le seul truc c'est que comme il s'était esquinté les pattes j'ai peur de l'abîmer mon loulou alors je vais me cantoner aux épreuves enfants et lui faire passer une visite véto en bonne et dûe forme ! si c'est ok, youpie !oups ai tj pas envoyé carte proprio... il est temps si je veux l'inscrire en liste club, heureusement carnet validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Très joli poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci dis donc bbjoy, sacrément motivée hier, que de messages envoyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quel beau poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bounette a écrit:merci dis donc bbjoy, sacrément motivée hier, que de messages envoyés !Euh , je revenais de vacances ,j'avais du boulot à rattraper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 voilà photo d'aujourd'hui, il était chaud bouillant, cabrades et compagnie, car j'ai fait la grave erreur de le mettre au pré avec une jumenttant pis pour lui il revient avec les mâles, non mais !n'empêche je l'adore les biches croisées en cheminet nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça doit être sympa de croiser des animaux sauvages (comme les biches hein, je ne parle pas de sangliers ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est beau la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 sauf que loulou a eu peur, résultat : 1/2 tour, embraqué et chéri tombé, complètement handiccapé pour saint valentinc'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 Belle photos ! Pas trop de mal ?J'ai fait pareil il y a quelque temps j'ai vu un chevreuil et demi tour mais pas tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 t'as du bol, chérinou HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 oups pas de bol!!t'as au moins eu un cadeau (qu'il avait acheté avant)!! loldur dur la saint valentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 même pas heureusement que j'avais prévu le champagne ! soirée forum en porte jarretelles je rigole !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 février 2010 bounette a écrit:même pas heureusement que j'avais prévu le champagne ! soirée forum en porte jarretelles je rigole !mdr J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2010 lolphoto!! photo!!!phill ce post est privé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 février 2010 rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 février 2010 je vous devais bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 bounette!!! le retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites