Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Nouveauté

Messages recommandés

pacha a écrit:
ben oui gardien de la paix!! c'est le 1er grade quand on est titulaire (enfin dans la police nationale).

C'est ça Smile
Elle a déjà chopé un violeur. Elle était toute fière de nous le dire Laughing
Elle adore son métier Smile
Enfermé des gens qui font du mal aux autres, c'est quelque chose qu'elle apprécie.
Moins cool quand ils sont appelé par des voisins qui sentent des mauvaises odeurs... Décès de personnes âgées... Ou encore suicide... Mais bon les risques du métier comme on dit !

quand on fait ce métier c'est que ca nous plait.
enfermer les qui font du mal aux autres apporte à tous la même satisfaction! pour une certaine durée!

mais il n'y a pas un chemin ou une servitude pour que les gens aient l'habitude comme ça de passer par ce champ ? parce que c'est quand même curieux que les gens s'obstinent alors qu'il ya des clôtures et des animaux de parqués...

Bah en fait derrière notre pré il y a un chemin qui mène à un champ et les gens se promène dans ce champ. Il y a un grand grillage vert normalement pour entré sur l'allée mais la mairie (comme le champ est aussi privé...) à fermer la grosse grille. Du coup les gens passent par le pré... On a demandé à la mairie de ré ouvrir le grillage... Histoire que tout le monde soit content.

pacha a écrit:
Alexandra a écrit:
Ma grande sœur bosse dans la police nationale, en cas de pépin elle peut pousser un peu l'affaire et pour lui ce sera dommages et intérêt + amande pour avoir pénétré dans une propriété privée ! Et il peut avoir du sur ci !

2/3 questions...

le près c'est TA propriété?
quel est le grade de ta soeur?
même dans un jardin un "cambrioleur" s'en sort devant la justice alors dans un près je ne pense vraiment pas qu'il risque grand chose, surtout si il l'a traversé juste une fois....
quels sont tes droits pour suivre une personne jusqu'à son domicile? là c'est toi qui risque et pas lui.... mauvaise idée
le près où il y a mes chevaux est propriété privée aussi, il arrive malheureusement que les promeneurs les traversent pour cueillir les champignons, après moi ca ne me dérange pas tant qu'ils n'importunent pas les chevaux et qu'ils ne se prennent pas un coup de pied!

joli trvail à part ca!! yes

Le truc, c'est que si ils t'abîmes les clotures ou un truc dans le genre,ou qu'ils fnt sortir les chevaux ou autre co...... du genre...

Biiiii, quand tu rentres dans une maison, avec un mec pendu, ou un crime passionel déchiqueté en 100 morceau, une odeur de chacal pig

pardon, ça ma pris dans mon délire lol!

Bon alors aujourd'hui j'y suis retourné (en oubliant l'apn Embarassed )
On a défoncé la séparation du milieu de l'abri et on a fermé au fond et provisoirement fermé le côté.
Samedi avec mon papa et Justine on va tout consolider et voir pour fermer en partie devant pour couper un max du vent Very Happy
Voili Voilou en espérant ne pas oublier l'apn samedi Embarassed

Abri terminé (ou presque) après l'agrandissement on a bien reboucher tous les trous existants et on a fermé en partie sur le devant, sauf que là on a manqué de planches donc on a fermé avec une bâche pour le moment pour que la partie haute ne soit pas ouverte.

Résultat :

Invité
Super , bien au chaud les loulouttes !!!

On attend avec impatience l'arrivée de la dernière planche pour retirer la bâche Very Happy
Flamme apprécie, elle y va plus qu'avant !
Et de dedans c'est vraiment grand ! elle peuvent se coucher et s'étaler toutes les deux Very Happy

Je suis contente Very Happy Flamme a déjà testé le "couché" dedans Very Happy
Ça veut dire qu'elle ressentait le besoin de se mettre un peu à l'abri du froid et du vent Very Happy
La voilà heureuse Laughing

Oui par contre y a Flamme devant !

Donc on a détruit la séparation du milieu pour agrandir et tout refermer (ou presque Smile )
Et on a mis un petit pilier de bois par terre à l'entrée pour que la paille sale reste dehors et que la propre ne sorte pas (comme elles ne font pas leur besoins dedans Very Happy )

du changement à coup de scie à bois, scie à métaux, cutter, clous planche, dé visseuse XD Erf dur !

Invité
C'est cool qu'elles ne fassent pas leur besoins dedans , ça fait moins de boulot !!!
Elles le font d'elles même ou t'as une astuce ????

bbjoy a écrit:
C'est cool qu'elles ne fassent pas leur besoins dedans , ça fait moins de boulot !!!
Elles le font d'elles même ou t'as une astuce ????

Ce sont des anges I love you Elles sont sages toutes seules Very Happy

• Créer...