Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je vous avais dit il y a un p'tit moment que j'avais fait un mini spectable de cirque avec un ami à la fête du cheval avec deux des shets du club !C'était pas du tout prévu ! J'me suis retrouvée embarquée la dedans à la derniere minute, alors que je n'avais fait monter la ponette qu'une fois sur un plot ! Voila ! Le nom de la ponette c'est Grisette! Et Nestor qu'on ne voit pas sur les photos, lui sait se cabrer et faire la reverence !Je vous trouverais d'autres photos de la reverence et du cabré, mais pas de ce jour la si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon en fait voila les autres photos tout de suite Donc la réverence de Grii'Et le cabré de Nestor !Y'a pas à dire les shet's c'est les meilleurs ! On peut leur apprendre toutes les betises que l'on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui et comme ils adorent les bêtises ils les refont avec plaisir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop mignons!J'ai vu ces photos sur ton FB et j'ai craqué, deux boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super tous sa!!!!!!!!!!!! maintenain ils vont le faire avec des cavaliers sur le dos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est trop...gnons les shets ! on peut leur apprendre toutes les bêtises qu'on veut !!! et en plus ils le font de bon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Nestor se cabre seulement à la demande ! Mais il le fait également avec un cavalier sur le dos ! Mais pas avec les petits ! Quant à Grisette, en cours elle prefere dormir... Et elle n'a que 5ans , la mono en ayant marre de son inactivité, elle ira surement a la saillie l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 roh trop mignons ces shet ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Exellent ! Y a pas a dire, les ptits tours comme ça, ça a beaucoup plus de charme avec des shet' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 EXTRA !!!!! j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore ce genre de petits tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop choupi Avec la shet' de mon ancien club, on lui faisait faire ça aussi x)Les shet' c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ils sont trop mignons ces petites boules de poils ! Ravage s'entraîne dur, tout à l'heure, pour attraper une touffe d'herbe sous la barrière, il s'est mis à genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore, c'est encore mieux qu'avec d'autres poneys avec les shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites