tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Celui d'hiver vient d'arriver...le suivant sera mis pour les vacances de février...et le thème sera ...celui du carnaval (bah oui ça sera de saison !)Donc....Chevaux Déguisés...Au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ahh j'aurais enfin une photo ou j'avais participé a un carnaval avec oscar déguisé, youpii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tysolfege a écrit:Celui d'hiver vient d'arriver...le suivant sera mis pour les vacances de février...et le thème sera ...celui du carnaval (bah oui ça sera de saison !)Donc....Chevaux Déguisés...Au boulot !!!! Oh dur XD Bon j'en discute avec Justine voir ce qu'on peut trouver comme déguisement pour super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 transforme la en bibendum michelin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tysolfege a écrit:transforme la en bibendum michelin !!! La pauvre XD elle est pas si grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une fois déguisée elle le sera plus déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mercure a écrit:Une fois déguisée elle le sera plus déjà ! La pauvre Je refuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a ba je vais peut etre pouvoir participer ... j'ai déjà la photo qu'il faut !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon alors je commence j'en met plusieurs vous choisirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa tes photos Phill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime bien surtout avec les couleurs de l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très belle photos phil encore un quadrillage ou je pourrai pas poster pas de neige pour celui de noel, et pas de costume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:et pas de costume !Moi non plus pas de costume mais tu dois bien avoir de vieux vetements tout moches a leurs mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bah ma mère peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ou même de vieux draps peuvent faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ton avatar me fais confondre ! quand je vois celui de mercure je crois que c'est mercure et quand je vois le tien je crois aussi que c'est mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu peux toujours mettre une paire de gants sur les oreilles à Zoulou et lui expliquer qu'il est un rêne du père noël...je suis sûre qu'il fera un chouette....poney déguisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Meryl a écrit:J'aime bien surtout avec les couleurs de l'espagne meryl c ne sont pas les couleurs de l'espagne mais de la catalogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 meryl je vais te faire un post sur la saint jean en catalogne dans la rubrique féte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah Zoulou, tu me confonds avec Meryl ?! Chouettes photos Phill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jolies photos Phill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi, j'ai celle-ci. Après, tu choisis ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et vous en avez pas un vert comme ca??comme ca quand je viens avec pacha on déguise pacha ravage et mercure et on fait une photos de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Non pas de vert, ils font pas de draps verts chez IKEA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mercure a écrit:Non pas de vert, ils font pas de draps verts chez IKEA ! Pas de pub Mercure je t'en pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi j'en ai des draps vert pomme ! mais bon ils sont presque neuf alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le pire c'est que nous on les acheté rien que pour les découper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mercure a écrit: Le pire c'est que nous on les acheté rien que pour les découper ! ça m'étone pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben nous non plus on a pas de deguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 zoulou elle est ou la plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah Campagne, tu peux le déguiser : -en indien (avec des plumes et des mains dessinées sur la croupe) -en cow-boy (avec un chapeau et un bandana); -en prince (c'est bientôt l'épiphanie après tout); -en fée (tes filles doivent bien avoir un chapeau de fée); -en sorcière (dans tes déguisements d'Halloween, tu n'as pas un chapeau, un balai et un nez ?!?); -en tahitien ou "peaceur and loveur" (tu n'as pas des guirlandes de fleur ?); -en punk (tu lui mets pleins d'élastiques dans les crins en lui faisant des couettes); - en Noel (si tu as du tissu rouge, tu peux lui coller des boules de coton blanc dessus et lui mettre une guirlande).Tu peux aussi déguiser tes filles quand elles sont dessus !!! Après, si tu trouves d'autres idées ... c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 phill a écrit:zoulou elle est ou la plume dans mon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bounette oublies pas de mettre tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 t bonnes photos phil, oh la la moi je n'en ai pas... va falloir s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tiens tu as trouvé le post Bounette ???? En avant pour les photos alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je sais pas si ça va aller, mais c'est la seule photo que j"ai! (d'il y a 3 ans!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Le déguisement vachement cherché Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouahh simpas la photo !c'est Oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci!oui c'est oscar, je venais juste de l'avoir!et derière c'est mélissa avec ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En ce moment je suis un peu trop à fond sur "poney sauvage" pour la déguisée. MAIS j'ai sa tronche avec les guirlandes de noël !Ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j'ai celle là qui n'est pas trop récente...mais que j'aime bien...Triscotte et sa Biscotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Belle photo Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je n'ai pas énormément de photos déguisée, alors j'en ai prise un peu avec ce que j'avais....pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pacha et l'écharpe à parfum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop marrante la 2eme photo Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites