Blankette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors ce n'est pas moi qui ai déguisé les poneys ! Mais pour la fête du club, la mono organise toujours un concours de poney déguisé !Si comme ce n'est pas moi qui ai fait les déguisements, les photos ne pourront pas apparaitre dans le quadrillage je comprends très bien ! Mais au moins je vous aurais fait partager ces photos !Alors Nestor le vacancier !Grisette la pin-upPompon dans un style très ruban !Stella en clownLoulou en chevalierTara la mariéeVic en princesse argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voilà Mistral bien habillé pour affronter le froid. Elle ressemble à la première photo de Pacha, mais c'est la seule que j'ai pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 effectivement Blankette...les poneys ne pourront figurer sur le quadrillage...n'empêche...qu'ils sont superbes !!!Mistral...paré pour les grands froids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont superbes ces poneys Blankette ! Mistral est bien au chaud et le bleu lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Exellentes toutes ces photos ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 rooh un poney a la crinière rouge !!!! très original !! je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tiphaine061 a écrit:rooh un poney a la crinière rouge !!!! très original !! je veux le meme Tout crins rouge ainsi que sa marque en tête lors d'un cso déguissé, là on defile dans les rues ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Le rouge sur un poney...original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vous rassure, ce produit part au brossage ma ponette est pas restée rouge 2 jours.par contre l'haflinger a coté, ses crins ont été grisatre quelques jours mais bon sont blanc a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Très chouette le déguisement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sympa la couleur pour la crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mercure a écrit:Sympa la couleur pour la crinière ! l'idée m'est venue suite a un carousel dans le poney-club où je bossais et montais, on avait fait le thème " les daltons " ( spectacle de + de 2h30 ) et évidement il y avait notre lucky-luke ( Sarah ) et notre Joly Jumper ( Ulysse ).Ulysse était un double poney gris devenu blanc a qui pour l'occaz nous avions teint a la bombe ( qui part au brossage ) les crins en jaune et fait 3-4 pommelure sur la croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super la crinière !!! ça c'est du déguisement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore cette superbe crinière, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est pas un déguisement très poussé, mais c'est tout ce que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Comme ça il y aura avec les bonnets et les écharpes et avec la casquette et le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais si Very ! Elle est fun ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Verygood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 t'inquiète Very Good....elle ira sur le quadrillage cett photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 Allez les retardataires !!! une photo de poilus déguisés pour le prochain quadrillage....la clôture est le prochain week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'st joy bébé????? lolsympa ton déguisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 blankette c'est topvous êtes vilains, moi je suis nulle en déguisements ! résultat j'ai jamais de poneys dans le quadrillage, ouiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 fais comme moi, tu mets une de tes écharpe autour de la truffe d'un de tes poney et le tour est joué!! ou un chapeau ou un bonnet!! un truc autre que du poil quoi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 mouais je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu vas bien nous trouver un p'tit truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 faites un effort il faut 16 photos pour le quadrillage et qu'une seule par personne...on n'est qu'à 10 photos...Allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok mais là il fait un peu nuit... je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Demain je déguise la Bouille, je vais essayer de trouver des trucs qui traine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 février 2010 bbjoy a écrit: hahahahahaha.!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et bah elle est chouette sa photo Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Me voici avec 3 photos de Bouille prise aujourd'hui Vous chosirez celle que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 J'en ai édité une deuxième sur un plan différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2010 La casquette va très bien à Bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Marrez vous bien ! J'assume pas totalement le style sac poubelle ! On voit pas trop le déguisement mais j'aime vraiment le fait que Diabolo et moi ayons la même tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 t'es mignone en...sac poubelle Blankette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 février 2010 tysolfege a écrit:t'es mignone en...sac poubelle Blankette !!! Oh oui, au top ! Quoiqu'on dirait presque une nouvelle doudoune à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Très joli ton sac poubelle , très pin up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'en ai enfin une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 vos photos sont top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon, je devrais en trouver moi aussi!je vais fouiller dans le disque dur externe il doit bien rester quelques photo de la feria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon, j'ai retrouvé ça, pas trop déguisé mais bon...Attendez quand même de voir si je retrouve les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c'est vrai q'il a une crinière de rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'est une tite ponette nommée Java qui a été longuement malade on ne sait pas quelle maladie et elle a été vendue pour la reproduction car par manque de travail elle est devenue inmontable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voilà, mets plutôt celle là!Je suis la blonde avec le tit blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2010 Reportère sans frontieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pruno, tu aurais dû lui mettre des lunettes de soleil en plus car le soleil a l'air de la gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites