Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Prochain quadrillage...

Messages recommandés

Alors ce n'est pas moi qui ai déguisé les poneys ! Mais pour la fête du club, la mono organise toujours un concours de poney déguisé !

Si comme ce n'est pas moi qui ai fait les déguisements, les photos ne pourront pas apparaitre dans le quadrillage je comprends très bien ! Mais au moins je vous aurais fait partager ces photos !

Alors Nestor le vacancier !

Grisette la pin-up

Pompon dans un style très ruban !

Stella en clown

Loulou en chevalier

Tara la mariée

Vic en princesse argentée

Voilà Mistral bien habillé pour affronter le froid. Elle ressemble à la première photo de Pacha, mais c'est la seule que j'ai pour l'instant.

effectivement Blankette...les poneys ne pourront figurer sur le quadrillage...n'empêche...qu'ils sont superbes !!!

Mistral...paré pour les grands froids ! lol!

tiphaine061 a écrit:
rooh un poney a la crinière rouge !!!! Shocked très original !! je veux le meme Laughing Laughing

Tout crins rouge ainsi que sa marque en tête lors d'un cso déguissé, là on defile dans les rues ensuite

je vous rassure, ce produit part au brossage ma ponette est pas restée rouge 2 jours.

par contre l'haflinger a coté, ses crins ont été grisatre quelques jours mais bon sont blanc a la base

Invité
Très chouette le déguisement !!!!

Mercure a écrit:
Sympa la couleur pour la crinière ! jocolor

l'idée m'est venue suite a un carousel dans le poney-club où je bossais et montais, on avait fait le thème " les daltons " ( spectacle de + de 2h30 ) et évidement il y avait notre lucky-luke ( Sarah ) et notre Joly Jumper ( Ulysse ).

Ulysse était un double poney gris devenu blanc a qui pour l'occaz nous avions teint a la bombe ( qui part au brossage ) les crins en jaune et fait 3-4 pommelure sur la croupe

Allez les retardataires !!! une photo de poilus déguisés pour le prochain quadrillage....la clôture est le prochain week end !!! paparazzi

blankette c'est top

vous êtes vilains, moi je suis nulle en déguisements ! résultat j'ai jamais de poneys dans le quadrillage, ouiiiin

fais comme moi, tu mets une de tes écharpe autour de la truffe d'un de tes poney et le tour est joué!! ou un chapeau ou un bonnet!!
un truc autre que du poil quoi!! lol

faites un effort il faut 16 photos pour le quadrillage et qu'une seule par personne...on n'est qu'à 10 photos...

Allez !!!

Invité
J'en ai édité une deuxième sur un plan différent !

Marrez vous bien ! J'assume pas totalement le style sac poubelle ! geek

On voit pas trop le déguisement mais j'aime vraiment le fait que Diabolo et moi ayons la même tête !

tysolfege a écrit:
t'es mignone en...sac poubelle Blankette !!! geek

Oh oui, au top ! Quoiqu'on dirait presque une nouvelle doudoune à la mode ! lol!

Invité
Très joli ton sac poubelle , très pin up !!!!

bon, je devrais en trouver moi aussi!

je vais fouiller dans le disque dur externe il doit bien rester quelques photo de la feria!

bon, j'ai retrouvé ça, pas trop déguisé mais bon...

Attendez quand même de voir si je retrouve les autres

J'est une tite ponette nommée Java qui a été longuement malade on ne sait pas quelle maladie et elle a été vendue pour la reproduction car par manque de travail elle est devenue inmontable!

• Créer...