very good 44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Hihihi super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pense que c'est bon là?? on a tout plein de photos!! c'est quand que le nouveau quadrillage prendra place??(pour celle de pacha si vous la mettez, faut mettre celle où il a l'achapre à parfum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2010 ce week end la mise en place normalement...(on sera enfin en vacances !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cool, si y'en a une de moi, mettez la dernièrs, ou chui Disco Blondass'! XDeii' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2010 bah il y en aura une de toi Apo34...puisque tu nous en as donné une ! et on coupera...pour qu'il n'y est...que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 19 février 2010 Hihi, oui, j'y ai pas pensé avant!Et en fait, le quadrillage, c'est ce qui est mis juste avant les sujets, et a l'actuel il y a marqué "Bonnes Année 2010 à tous!" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 19 février 2010 Celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Oui ,c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 20 février 2010 Owkeii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2010 Finit les photos ! Je fais le quadrillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites