campagne77 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'espère que vous avez tous passé un très bon noël Voilà j'ai besoin de vous afin de m'aider à trouver un nom de société pour mon mari...Ce sera une société de rénovation d'intérieurs, agencement cuisines et salles de bain, c'est à dire peinture, carrelage, papier peint, pose de cuisines etc...Toute idée sera la bienvenue Merci à vous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une société de renovation d'intérieur .... Renov'Int' ! Bon va falloir que je cherche des trucs mieux que ça quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Renov' tout .. euh a vrai dire j'ai pas trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est quoi le prénom de ton mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 charme d'interieur laissez ous séduire, ché pas subcareaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 laurianedu91 a écrit:C'est quoi le prénom de ton mari ?C'est Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Domirénov (domisolfamirédo fait moi tous mes travaux (gratte moi la puce que j'ai dans le dos)) Je ne sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et surtout n'oublies pas le "grattes moi la puce que j'ai dans le dos"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 RénovaDom !Sauf que rénova cest une marque de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est sympa DOMIRENOV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avais déjà pensé à Domirenov mais il n'aime pas et ne veut pas son prénom...Que pensez vous de SRI77 (Société de Rénovation d'Intérieurs) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bof ! ça fait un peu agence de sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Renov77 ? ça fait moins flic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 our le coup renov77, ca fait trop "bateau", et si ca se trouve le nom est déjà prit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Relookmaison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites