Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alors non je ne parle pas des mamans bipèdes ! Je parle des mamans quadrupèdes pour 2010.J'ai vu que : Quality en attendait un pour mai !Ma Flamme pour MarsRianne du club a Blankette pour MaiJe veux savoir s'il y en a d'autres ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est pas Qualité c'est Quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Rianne une p'tite shet de mon club ! Je mettrais pleins de photos des que le bébé sera la ! Il devrait mesurer 90cm adulte alors ça va être un vrai nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Meryl a écrit:C'est pas Qualité c'est Quality Oops pardon je pensais bien a "y" mais bon la fatigue des fois XD Dur !Ce doit être pour quand Blankette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alexandra a écrit:Oops pardon je pensais bien a "y" mais bon la fatigue des fois XD Dur !Ce doit être pour quand Blankette ?Mai, puisqu'on l'avait emmené à la saillie en Juin ! Mais elle a déjà un bon p'tit bidon arrondi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Blankette a écrit:Mai, puisqu'on l'avait emmené à la saillie en Juin ! Mais elle a déjà un bon p'tit bidon arrondi ! Trop chouuuuuuuuuuuuuuuu un tout petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites