Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alors pour bébé Qual' j'ai Antinéa pour une pouliche et ADN pour un petit poulain .des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pruno a écrit:Alors pour bébé Qual' j'ai Antinéa pour une pouliche et ADN pour un petit poulain .des idées ?Han j'avais posé cette question aussi pour flamme sur l'un de ses postes, attends je vais te chercer tout ça !ADN c'est trop mignon Moi si c'est une fille se sera Allumette, un mâle Akkarinretrouver : /soins-maladies-f7/une-petite-chose-qui-bouge-t5534-15.htmArtefact - Aristote - Angel - Abysse - Agrume - Akira - Akkarin - Apollon - Arlequin - Atchoum - AliasAmbre - Allumette -Angel - Aquarelle - Absinthe - Aphrodite - ApocalypseArachnide - Auwenn - Avana - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime beaucoup Aquarelle!J'avais aussi Aske me, Astre, Artiste, Athènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Arwen, Arobase, Atlantis, Amazone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 N'est ce pas que Aquarelle c'est mignon =)Acrobate, apostrophe, Arès, Achille, Amidamaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'en avais donné pleins de le post d'Alexandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 laurianedu91 a écrit:J'en avais donné pleins de le post d'Alexandra ! C'est pour ça que j'ai mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si c'est un p'tit gars, le poulain du club s'appellera normalement Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Blankette a écrit:Si c'est un p'tit gars, le poulain du club s'appellera normalement Armani Trop choupi et pour une nana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi si j'avais la chance d'avoir un poulain en A je l'appèlerai Adolf !!! Ce serait un guerrier en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Moi si j'avais la chance d'avoir un poulain en A je l'appèlerai Adolf !!! Ce serait un guerrier en concours !Il ferai des génocides sur les autres poneys XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ou alexandre le grand c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alexandra a écrit:Blankette a écrit:Si c'est un p'tit gars, le poulain du club s'appellera normalement Armani Trop choupi et pour une nana ?J'crois qu'on a pas encore trouvé ou alors j'ai oublié ! ( Ce qui est fort probable également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bah moi j'aimerai bien voir la tête du poilu avant de le nommer...oubliez pas de choisir ....3 noms à proposer aux haras...et non pas un seul, car c'est les haras qui choisiront au final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est sur c'est le haras qui choisit, nous on avait garder maha devant et mis un suffixe derriere comme ca tu gardes le même prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tysolfege a écrit:bah moi j'aimerai bien voir la tête du poilu avant de le nommer...oubliez pas de choisir ....3 noms à proposer aux haras...et non pas un seul, car c'est les haras qui choisiront au final....Pour nous, il risque de ne pas y avoir de grande surprise, Maman alezane sans marque blanche et Papa alezan aux crins argentés sans marque blanche !Je parirais pour un poulain alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est sur sur même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mercure a écrit:C'est sur sur même ! Il y a vraiment trop de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Blankette a écrit:Mercure a écrit:C'est sur sur même ! Il y a vraiment trop de suspens Moi la maman est .. orange ?! le papa isabelle...Un des parents de la maman était pie... et le papa donne des noirs, isabelles, pie palomino, palomino fumé... Donc franchement je sais pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Maman est bai Papa est bai , Mamie etait grise Papi est bai L'oncle est gris et un autre Oncle est gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et aligator ! comme aligator fontaine la classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on a déjà téquilla, donc si c'est une femelle faut l'appeler Absynthe (faut pas le lire faut le dire, je sais pas coment ca s'écrit)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pacha a écrit:on a déjà téquilla, donc si c'est une femelle faut l'appeler Absynthe (faut pas le lire faut le dire, je sais pas coment ca s'écrit)...Bien écrit ^^AbsolutAvatar XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi j'aime bien: artiste,abricot,alcaline,alias,allégorie,alladin,alloween^^, always, america, ancolie, angel, agrume,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 adolf alexandre le grand aligator !ça c'est un poulain de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et pourquoi pas Alcapone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est mon chien alcapone ! et ces frère étaient amorosso et angelo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Alala , Adada , Aupiquet , Amaguise , Amoi , Achmenbien ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 amor amor comme le parfum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Amadeus... OK c'est pas top pour un poulain x)Je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh bah c'est sympa je trouve moi ! AristoteAmazonAngusAzur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Zoulou.Beren2 a écrit:c'est mon chien alcapone !oui je sais c'est pour ca que j'ai dit ca Sinon j'aime bien : Aubiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 notreshanelle a écrit:amor amor comme le parfum !il pus ce parfun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 armagedon, apocalyspe, amerigo, athenais, amethyste, amaterasu (déesse japonaise), actually, aston, amatsu (encore du japonais), ashura, atarashî (= neuf), ayamaru (=s'excuser)okay, vous aurez compris, j'adore le japonais. c'est très beau à prononcer et c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je pense avoir trouvé :AquaPearl (en anglais svp ^^)et pour un male ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Meryl a écrit:Sinon j'aime bien : AubiwanTrop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Arcimboldo, Aliénor, Africa, Atlantique, Apple, Abysse, Astrapi, Astérix, Argentine, Arizona, Amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Air France le pauvre sera pas parti avec la même chance que les autres dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Si c'est une mauvaise surprise 'Ahmerde'. ( On m'a la blagounette quand j'ai fais la prise de sang pour savoir si inaya est pleine..^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Abracadabra.....et un poulain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aime bien Alouette :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Toujours Pas de résultats Mllevinc??? Ca doit être long d'attendre!! J'aime bien Atchoum pour un shet c'est trop mimi. Sinon Azufel et Arod (les chevaux de Aragorn et Légolas dans le seigneur des anneaux) jtrouve ca pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai les resultats d'ici 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour une juju: Antharès, Athéna, Angie, Ange.Pour un ptit mec: Anatole, Amir, Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alphonselolArtemis, Aramis, Alizé, Azurje vais peut-être en avoir un aussi, de A... pfiou j'espère que non ton aquapearl c'est sympa pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites