phill 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c un premier g laquelle vous choisiriez elles ne sont pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime bien la 1 et la 3 mais pas la 2 Par contre le sol sur la 1ere c'est pas terrible ! J'prefererais avec quelque chose de plus naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi j'préfère la construction de la 1. Par contre le sol est bof bof et le cheval est flou ! Désolée, fallait pas demander notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La 3 ^^ simple et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'aime bien aussi la 1ère et le 3ème...un sol moins flou pour la 1ère ?par contre sur la 1ère faut rajouter le détail des animations prévues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui moi je les aime bien surtout la 1 et 3 même chose pour la 1 que les autres et je trouve qu'elle reprend celle du salon du cheval de Paris, en tout cas c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'aime bien la 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et ben moi j'aime la 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 quoi qu'il en soit...si j'ai tout compris faut se réserver le week end de septembre pour passer par Prades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai déja été a Prades sans voir de chevaux et sans voir Phill mais c'est tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi j'aime beaucoup la 3° ! La première est sympa, mais le motnage ce voit trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aime beaucoup la 3, simple et jolie (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi, j'aime bien la 2. Je trouve que la 1, c'est trop copié du salon du cheval de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Sur la 1 ya faute a 26 sept ,j'aime pas trop de toute façon ,j'aime bien la 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites