Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je crois que c'est leur particularité, se rouler et surtout la ou ca fait couleur ... merde Kaly salle comme ... un Aujourd'hui je suis venue sans nat mais avec .. TiffyBouh il est sale ton oeil lui aussi Tiens tu nous a ramené le chien qui abboit sans arret ? Lui aussi il a pris plaisir a se rouler Tiens salut FidjieAspirateurs de service CiaooooooooooOups ils étaient un peu crade, demain ca sera ....... atelier brosse mais comme on dit : cheval boueux cheval heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils doivent etre treeeeeeeeeeees heureux alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bah tu vois que Kaly est très heureuse...ça se voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils se font plaisir ^^Qlaïd tape la pause en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Joulis dadous boueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites