tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 euh...le mouton est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Euh... Un tout petit peu écœurant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pauvre mouton!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Beurk ça doit puer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je plaind le mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je dirais la meme chose que Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hum... Bon appétit bien sûr moi je trouve aussi que le mouton fait plus propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Le gars doit avoir des ch**ttes a la turc et plus de papier ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mercure a écrit:Le gars doit avoir des ch**ttes a la turc et plus de papier ............... ça rend l'image 2 fois + dégueulasse ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites