Charlotte11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Photos coup de coeur prise aujourd'hui lorsque j'ai laché la miss en liberté : Et une derniere juste pour rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 La 1 m'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La 1 est ma préféré, et la 2 j'adore mais un peu flou car le sable a flouté, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop mignonne cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rien de tel que de se rouler dans un manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle adore vraiment sa ! Elle a meme deja essayer tandis que j'etais sur son dos, cependant elle s'est fait rouspeter et n'a pas recommencer. A un moment elle s'est roulé, s'est relevé et a perdu l'equilibre et Paf et retombé. Elle me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 exelente la 1ère ! on dirait la crinière des cehvaux sur les fresques grèques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est vrai que la premiére est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi j'aime bien la dernière avec son nez tout crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites