River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon j'ai était absente durant un certain moment , mais pour cause , mon pc s'éteigné a chaque fois que je venais sur le forum , ah le capricieux ><Mais comme j'utilise l'ordinateur de mon frère désormais , je pourrais être là plus régulièremment (:River va très bien , c'est la plus fofolle de la pature , avec la neige , le vent et la pluie , elle est toute folle :pLe maréchale est passé la défférée ces derniers-temps , sa c'est plutot bien passée malgrès une jument qui teste toujours en cabrant :@.Mais bon , c'est River quoi , encore une 2 ans dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super River est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chouette te revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Contente de voir que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sacrés ordis River is Back Mais ça veut dire qu'il y a plein de posts à faire dis-moi non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Revoilà River ! Super de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 heureusement que msn existe et ton blog sinon j'aurai plus de nvelles non plus ! tkt pas pour le maréchal ça faisait lgtps qu'elle ne l'avait pas vu donc c'est normal qu'elle teste. le maréchal l'a remise en place elle s'en souviendra la prochaine fois ! shanelle aussi faisait ça lors de ses premieres parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Cool de te relire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chouette si tu peux venir en passant par un autre micro !River commence bien l'année alors..;avec des chaussures neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Heum, je sais que ça n'a rien a voir avec ça, mais pourquoi un bon nombre de Forumeurs écrivent: Joyeuses Fêtes de fin d'années et Bonne Année 2010 Apo.34 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est un message particulier ou chaque forumeur y voit son nom Va dans "problèmes informatiques" puis dans "le mystère de ma signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouais, je viens d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites