Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Depuis cet été, nouveaux membres pour notre "ménagerie" : 4 phasmes! enfin maintenant il n'y en a plus que 3, un s'est enfui. quand on les a eu ils mesuraient un ou 2 cm, maintenant ils en font 8-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bouh c'est le genre de bestioles que je déteste, j'en ai peur n'empeche que c'est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Les élevages de phasmes à l'école...Mes petites soeurs en ramenaient à chaque fois une dizaine... mais ils mourraient assez vite x)J'aime bien voir, mais je déteste les prendre dans mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai jamais eu un truc pareil ! Ca m'attire pas trop trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Simpas ce petit bout de bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi j'adore et on les garde assez longtemps en général, en plus ils savent se reproduire tous seuls yen a des beaucoup plus jolis, en forme de feuille par exemple j'aimerais trop en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils viennent de quel pays ? ils mangent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore en forme de feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Des en forme de feuille j'en ai déjà vu, c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ahh j'ai horeur de ça!!une fois j'en ai ramené un du collège, il s'est enfui et ça court partout ces machins là, depuis qu'il y en a un qui m'est monté sur le bras, je touche plus à ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui c'est spécial!! ça chatouille et ça peut s'enfuit très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu leurs donne quoi a manger ? tu les achetes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est un peu strange comme bestioles....des bouts de branches ou de feuilles avec des pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'aime pas trop trop ces petites bêtes,par contre celui en forme de feuille est assez beau je troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlebird 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop mimi! Chaque été il y en a pleins par chez moi! Ils raffolent des feuilles de framboisier! Et à la fin de l'été il y a pleins de bébés! Y a pas plus innofensif! Par contre il me semble que les espèces originaires d'Amerique du Sud son venimeuses!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai déja des manthe religieuse (ca s'écrit comme ca?) mais il ne semble pas avoir vu des phasmes!! c'est sympa comme bêbête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah nous nos phasmes sentent la pomme de terre quand on les embetes xD On leur donne de feuille type ronce etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Certains phasmes aiment les feuilles de lierre egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en ai eu aussi et je leur donnait des feuilles de lierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites