tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il fait froid, très froid....je ne l'ai fais qu'une fois...mais là...il a bien fallu y passer car ce soir Biscotte avait le Q remblottant...Elle n'est pas imperméable mais ira très bien en attendant mieux vu qu'il ne pleut pas...Et si l'hiver ne s'arrange pas...je lui paierai un mois de box...Voilà...tout ça pour avoir une Biscotte avec un manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ba elle va avoir chaud comme ça!! c'est cool! en espérant qu'elle va pas trop maigrir cet hiver, mais j'ai l'impression que l'hiver derbier a été particulièrement rude, notre vieux trotteur n'était pas en très bon été non plus au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 La mémère dans son bleu manteau !!!!! Réchauffe toi Biscotte , le froid est pénible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 laissez moi apprécier ce moment d'ultime satisfaction personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sexy Biscotte en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 courage biscotte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Zoulou.Beren2 a écrit:laissez moi apprécier ce moment d'ultime satisfaction personnelle Tu sais par presque -15°, presque 30 ans et la peau sur les os ... La couverture est indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est vrai qu'il caille!!je suis contente pour les miens ils tiennent bien le coup!!en même temps ils sont 5 pour se tenir chaud!! blandine, rodrigue, pacha, icot et.............; quetche! la jument du voisin qui passe toujours dans notre près!! aller biscotte, colle toi aux autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mercure a écrit:Zoulou.Beren2 a écrit:laissez moi apprécier ce moment d'ultime satisfaction personnelle Tu sais par presque -15°, presque 30 ans et la peau sur les os ... La couverture est indispensable ! mais dans le désert tu sais... ! allé j'arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Allezzzzz biiiiiisbiiiiiiiiiis' remplumeuhhh toi viiiite ... (moment d'égarement !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mercure a écrit:Tu sais par presque -15°, presque 30 ans et la peau sur les os ... La couverture est indispensable ! J'approuve! Très joli son manteau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les autres poneys trouvent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Biscotte n'est pas un cheval en bonne santé....elle a plus de 20 ans depuis un certain temps, plus de dents et pas vraiment d'intestin....question assimilation de la nourriture...ce n'est pas vraiment l'idéal...donc rien à voir avec les autres chevaux qui eux passent l'hiver dehors et pour la plupart sans complément alimentaire autre que le foin... (même Téquilla et ses 2 ans ou Bounty et ses 24 ans Zoulou !)Le véto est toujours surpris à chaque fois...qu'elle soit toujours là...car c'est un squelette ambulant...mais franchement, cet hiver a commencé trop tôt, et trop froid...je ne sais pas si Biscotte et Bounty iront jusqu'au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 arf tyso ça y est j'ai les boules pour partir en cours ! dis pas ça !!!! courage à tous les poneys et chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tysolfege a écrit:Biscotte n'est pas un cheval en bonne santé....elle a plus de 20 ans depuis un certain temps, plus de dents et pas vraiment d'intestin....question assimilation de la nourriture...ce n'est pas vraiment l'idéal...donc rien à voir avec les autres chevaux qui eux passent l'hiver dehors et pour la plupart sans complément alimentaire autre que le foin... (même Téquilla et ses 2 ans ou Bounty et ses 24 ans Zoulou !)Le véto est toujours surpris à chaque fois...qu'elle soit toujours là...car c'est un squelette ambulant...mais franchement, cet hiver a commencé trop tôt, et trop froid...je ne sais pas si Biscotte et Bounty iront jusqu'au printemps...je te taquiner tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tkt tyso elles vont y arrivées ! Tu ne les laisse pas dépérir ^^Courage à tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Biscotte est superbe comme ça ! Courage les B&B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Collection automne-hiver qui va à merveille à Biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je sais ce que c'est!! pour ma pringyl même la couverture n'y a rien fait!c'est des battantes tes ponettes, comme ma pringyl, elles tiendront jusqu'au bout!! et verronsencore d'autres printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hier Biscotte tremblait encore sous sa couverture...comme je venais d'acheter l'autre...j'ai pas hésité...j'ai empilé !Faut dire qu'il a fait -20° hier, ce matin en sortant le chien, je me suis fait la réflexion qu'il faisait vraiment plus chaud ...enfin !...j'ai regardé le thermomètre....-6° sous abri le long de ma maison, soit - 10° dans la plaine...finalement...il fait encore...........FROID !!! Biscotte...elle...bah elle va bien !!! la couverture la prend de partout et lui descend bien sur les fesses...c'est le pied quoi...du coup elle a dormi cette nuit allongée dans et sous la neige !!!........je vous jure les poneys, c'est des fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Toute belle la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est bien comme ca la bibis Je mettrai une photo quand celle de babouche arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu l'as commandé ? ça y est ? tu as pris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui oui on l'a commandé jeudi enfin c'est louis qui s'est chargé de ca C'est une équitheme imperméable et polaire .... chez padd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 L'est toute belle la miss !C'est qui Babouche Meryl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est sa p'tite grisette j'pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Kaly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est bien belle comme ça !Moi je sais pas ce qu'ils invente cette année, mais y a que la performance de quartz et celle de thelma qui sont resté impécable.Roulio a cassé son imper, et la équithème de pomerol, du coup j'ai du en racheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Zoulou.Beren2 a écrit:elle est bien belle comme ça !Moi je sais pas ce qu'ils invente cette année, mais y a que la performance de quartz et celle de thelma qui sont resté impécable.Roulio a cassé son imper, et la équithème de pomerol, du coup j'ai du en racheté. heureusement...c'est les soldes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sinon sans la couverture, la pauvre n'est pas vraiment présentable...c'est mon sac d'os quoi....j'espère que l'hiver va arrêter d'être aussi froid et humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en comparaison de ma pringyl je ne la trouve pas si moche ta miss!!! les effets de l'âge, on n'y coupe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est le poil je crois qui donne c'est effet de volume Pacha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi je l'ai vu votre petite grisette, elle a la pêche et est pas si moche!!pringyl dans les derniers temps avait du mal à se bouger!!enfin oui le poil doit quand même y faire, heureusement qu'il est là!! c'est bientôt le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 P'tit mère ... on lui voit les os de l'épaule et tout ... pfff c'est dur dur de les voir vieillir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 very good 44 a écrit:P'tit mère ... on lui voit les os de l'épaule et tout ... pfff c'est dur dur de les voir vieillir ... oui on aimerait les voir jeunes et fringuants toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on se sent tellement impuissant surtout, c'est ça qui fout les boules ... même si c'est la vie, on aimerait les soulager le plus possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais Biscotte a le moral ! Elle est contente, nous hennit dessus" vla la bouffe", elle a de l'appétit, et maintenant elle une robe de chambre alors tout va bien pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mais oui elle a encore la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça pour avoir la pêche..;elle l'a encore...hier elle trottait sur le verglass malgré Océane pendu au licol...parce que je n'avançais pas assez vite avec son seau de bouffe...et plutôt qu'attendre...pourquoi ne pas treuiller l'empêcheuse de tourner rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 au moins ça rassure Elle est encore jolie, je sais pas si c'est dû à son gros poil ??Grosse caresse à la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est vrai qu'elle a la pêche ptite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alexandra a écrit: au moins ça rassure Elle est encore jolie, je sais pas si c'est dû à son gros poil ??Grosse caresse à la gourmande c'est sûr que le poil cache la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 allez plus que quelques mois a attendre avant l'herbe bien grasse du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ce matin je suis allée nourrir la ptite vieille ! L'était contente !Mercure l'espionnait .... J'ai enfin pu remplir l'abreuvoir avec le tuyau ! Téquilla était contente ! Je suis retournée voir si Biscotte avançait ...Et oui elle avait terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super chouette ce petit reportage Tequilla est toujours a l'affu de tout curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tout ce qui peut être ingéré, Téquilla surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouf ! c'est vrai qu'elle est bien maigrichone !Beau reportage photo, la bainoire c'est impréssionant, nous on a juste un fil de gel a la surface que zoulou casse avec son pied et dont pom mange les glaçons. mercure version espionneur et très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites