Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

bah voilà...j'y suis arrivée...moi aussi...

Messages recommandés

Eih ben ouais, c'est le nord, dans le sud, il n'y a même pas 3cm de glace dans les petits abreuvoirs!

manges bibiss manges!!
dis donc il était temps que ca dégèle un peu!!
y'en a marre de ce froid!

moi ce qui me gène...c'est qu'on est seulement en janvier....il peut encore faire froid....un petit bout de temps, j'ai peur que le printemps soit un peu loin our Biscotte...

tysolfege a écrit:
moi ce qui me gène...c'est qu'on est seulement en janvier....il peut encore faire froid....un petit bout de temps, j'ai peur que le printemps soit un peu loin our Biscotte...

Tant fait pas c'est une batante ! Cet hiver là ne l'aura pas Wink

Biscotte continue de fondre sous sa couverture.....si elle n'a plus froid (elle y tient à sa couvrante !) elle fond, fond...il ne reste plus rien d'elle.... Sad
Je l'ai passé à 6 litres, je ne peux pas l'augmenter plus....(de toute façon elle ne peut pas ingurgiter plus....elle est ..full !)
Du coup en plus de l'huile que je rajoute, je lui mets du REDCELL...je ne sais pas si ça sert à grand chose mais au moins j'ai l'impression de faire quelque chose....

on n'est que le 21 janvier.....bon sang que l'hiver est long encore.....

tysolfege a écrit:
Biscotte continue de fondre sous sa couverture.....si elle n'a plus froid (elle y tient à sa couvrante !) elle fond, fond...il ne reste plus rien d'elle.... Sad
Je l'ai passé à 6 litres, je ne peux pas l'augmenter plus....(de toute façon elle ne peut pas ingurgiter plus....elle est ..full !)
Du coup en plus de l'huile que je rajoute, je lui mets du REDCELL...je ne sais pas si ça sert à grand chose mais au moins j'ai l'impression de faire quelque chose....

on n'est que le 21 janvier.....bon sang que l'hiver est long encore.....

Thelma a mis plus de 1an à se remettre de sa collique, le musclemax et très bien !!!!

Allez bibis arrete de fondre, il fait trop froid pour ca ... allez bibis allez bibis allez bibis

je vais peut être dire une connerie, mais tu peux pas la mettre en box pour la fin de l'hiver? ca lui éviterait d'avoir encore plus froid et elle serait nourrit 2 fois par jour. vu qu'il y a pas mal de box de libre... ou au moins la nuit?

Petit problème...non pas de box...Biscotte a tellement pris l'habitude d'être dehors qu'elle déprime dés qu'elle est dedans...c'est grosse panique...et comme elle est sujette aux coliques.... Rolling Eyes
de toute façon elle passe son temps entre l'abri, ou coincée derrière la baignoire (c'est SA place !) ou dans le paddock où sont stockées les balles de paille (elle passe sous la clôture avec Bounty)

Zoulou.Beren2 a écrit:

Thelma a mis plus de 1an à se remettre de sa collique, le musclemax et très bien !!!!

tiens je connais pas ce truc...je vais voir ça !

tysolfege a écrit:
Petit problème...non pas de box...Biscotte a tellement pris l'habitude d'être dehors qu'elle déprime dés qu'elle est dedans...c'est grosse panique...et comme elle est sujette aux coliques.... Rolling Eyes
de toute façon elle passe son temps entre l'abri, ou coincée derrière la baignoire (c'est SA place !) ou dans le paddock où sont stockées les balles de paille (elle passe sous la clôture avec Bounty)

ah oui effectivement c'est un problème!! c'est dommage!! Rolling Eyes

là...j'en ai mare....Bounty fond... depuis presque 3 semaines je suis obligée de la nourrir ,vous imaginez....Bounty va avoir 24 ans...elle n'a jamais, mais JAMAIS été nourri autrement qu'avec du foin et de l'herbe...
Dons elle aussi a son seau...

et ce soir...Bounty comme Biscotte l'autre fois...qui tremblait de partout...j'ai regardé un moment... scratch appeler Océane.... scratch scratch ...
et sorti la couverture du coffre.....

voilà....mes 2 vieilles ont la doudoune....
Celle de Bounty n'étant pas imperméable je suis allée chez Padd en commander une....pour Bounty...ça sera...rose et gris...!!! geek

N'empêche que ça m'a fait un drôle d'effet d'être obliger de lui mettre...à ma poilue.... Rolling Eyes

ben dis donc!! bounty avec sa couette, c'est inattendu!!
pauvre petite bichette!
j'ai bien de la chance avec mon rodrigue!! il a fait vachement de poils et n'a pas perdu trop d'état!! il est encore bien rond!!

moi elle a les poils...mais à 1ère vue si il n'y a plus la graisse en dessous....ça ne fonctionne plus........... Rolling Eyes

Invité
Vivement que cet hiver s'arrête , là c'est vraiment dur pour les dadous !!!!

ma maman m'a dit que le mois de février était en général pas un des plus cool!! j'ai hâte d'être en mai!! déjà j'aurais mon boulot définitif et il fera meilleur!!

Invité
Et en mai fait ce qu'il te plait !!!!

Oh mince ..... alles les deux mamies on remonte la pente I love you

allez elle en a vu d'autre la p'tite miss!! elle va passer ce mauvais moment!!

Ce matin Bounty pêtait la forme...plus froid, tout allait bien...pourtant ça gelait...mais il faisait soleil, elle voulait qu'on enlève ce truc , se roulait se grattait...
Je l'ai enlevé...ça allait très bien !!! Very Happy

ah ces mamies ! que de soucis...

et Biscotte ? comment va-t-elle ? Embarassed

si tu cherches bien Nat...Biscotte est sur la photo...avec sa couverture bleue et la tête dans le seau...
elle passe sa vie la tête dans un seau...enfin c'est ce que j'ai l'impression vu qu'à chaque fois que j'y vais je lui file un seau de bouffe...
Elle est de plus en plus maigre...mais avec tout ce qu'elle bouffe...elle a de plus en plus la pêche !!! elle arrive direct à la porte dés qu'elle voit la voiture arriver, nous bouscule pour mettre le licol, voir nous pousse et se barre le plus vite possible pour s'installer à sa place devant la barre d'attache où je la mets pour la nourrir...et on ne va pas assez vite pour lui amener un seau...elle repart au trot vers le coffre de ma voiture....pour le vider !!!

tysolfege a écrit:
si tu cherches bien Nat...Biscotte est sur la photo...avec sa couverture bleue et la tête dans le seau...
elle passe sa vie la tête dans un seau...enfin c'est ce que j'ai l'impression vu qu'à chaque fois que j'y vais je lui file un seau de bouffe...
Elle est de plus en plus maigre...mais avec tout ce qu'elle bouffe...elle a de plus en plus la pêche !!! elle arrive direct à la porte dés qu'elle voit la voiture arriver, nous bouscule pour mettre le licol, voir nous pousse et se barre le plus vite possible pour s'installer à sa place devant la barre d'attache où je la mets pour la nourrir...et on ne va pas assez vite pour lui amener un seau...elle repart au trot vers le coffre de ma voiture....pour le vider !!!

ça fait quand même un point positif dans l'histoire ! Elle a la pêche ! cheers

pringyl aussi était préssée quand elle voyait ma voiture arriver!! et pas le temps de mettre un licol, j'ouvrais et tout le monde à son sceaux (maintenant aussi d'ailleurs)!

cool pour bounty!!

elle est ptet pêchue mais elle maigrit toujours, pauvre mamie Suspect

Plus de dents et plus de tube digestif ... pas facile de rester en forme ! geek What a Face

depuis toute a l'heure j'étais entrain d'essayer de repérer la biscotte sur la photo et je l'ai enfin trouvée!!!

allez les mamies!!

Bon...bah Biscotte est en box...

Enfin pour une journée !
Hier soir j'ai retrouvé la couverture en pièces détachées...avec la bourre blanche qui s'échappait par les trous...

Bref, j'ai enlevé la couverture...mis Biscotte en boîte...et passer la soirée avec du fil et une aiguille...ce soir on rhabille la poons...et on la remet avec les autres...

et je suis sûre que c'est Ravage...il n'arrête pas de la mordre et de se jeter dessus...avantage de la couverture...Biscotte n'a pas de trace de dents...
La couverture...si !!! jocolor

Ravage est juste affreux avec elle...il ne l'a jamais supporté...mais là c'est grosse colère...heureusement Biscotte ne se laisse pas faire...dés qu'il la coince...elle se fiche debout toute droite en hurlant...elle est impressionnante...je ne l'imaginais même pas se fâcher comme ça (bon elle est surnourrie en ce moment...donc même maigre elle a un sacrée pêche !)

Elle n'a rien dit qu'on la mette dans le box...car elle suivait son seau de bouffe...et on l'a laissé avec...et un tas de foin...rien que pour elle...
on l'a mis dans le box où était Téquilla...et franchement il est immense donc elle sera contente de sortir ce soir...mais en attendant...bah elle va rester avec un toit sur la tête !

Gentille Bisbis' qui sait se faire respecter !
Mechant Ravage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ils sont pas tous sympa les poneys de tyso!!
solfège avait voulu me massacrer rodrigue aussi à son arrivée!! mais rodrigue ne se mettait pas dbout, par contre il tape.... mais même avec ca, solfège a réussi à le scalper plusieurs fois... Rolling Eyes

pauvre biscotte, elle a dû ne pas être si mal que ca dans la boite avec bouffe à volonté rien que pour elle!!

Invité
C'est la loi du troupeau !!!!

• Créer...