Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

bah voilà...j'y suis arrivée...moi aussi...

Messages recommandés

Il fait froid, très froid....je ne l'ai fais qu'une fois...mais là...il a bien fallu y passer car ce soir Biscotte avait le Q remblottant...
Elle n'est pas imperméable mais ira très bien en attendant mieux vu qu'il ne pleut pas...
Et si l'hiver ne s'arrange pas...je lui paierai un mois de box...

Voilà...tout ça pour avoir une Biscotte avec un manteau !!! santa

ba elle va avoir chaud comme ça!! c'est cool! en espérant qu'elle va pas trop maigrir cet hiver, mais j'ai l'impression que l'hiver derbier a été particulièrement rude, notre vieux trotteur n'était pas en très bon été non plus au printemps!

Invité
La mémère dans son bleu manteau !!!!! Réchauffe toi Biscotte , le froid est pénible !!!!

Zoulou.Beren2 a écrit:
laissez moi apprécier ce moment d'ultime satisfaction personnelle langue ptdr ptdr ptdr

Tu sais par presque -15°, presque 30 ans et la peau sur les os ... La couverture est indispensable ! geek

c'est vrai qu'il caille!!
je suis contente pour les miens ils tiennent bien le coup!!
en même temps ils sont 5 pour se tenir chaud!! blandine, rodrigue, pacha, icot et.............; quetche! la jument du voisin qui passe toujours dans notre près!!

aller biscotte, colle toi aux autres!!

Mercure a écrit:
Zoulou.Beren2 a écrit:
laissez moi apprécier ce moment d'ultime satisfaction personnelle langue ptdr ptdr ptdr

Tu sais par presque -15°, presque 30 ans et la peau sur les os ... La couverture est indispensable ! geek

mais dans le désert tu sais... ! allé j'arrete !

Allezzzzz biiiiiisbiiiiiiiiiis' remplumeuhhh toi viiiite ... Smile

(moment d'égarement !!)

Mercure a écrit:

Tu sais par presque -15°, presque 30 ans et la peau sur les os ... La couverture est indispensable !

J'approuve!

Très joli son manteau en plus!

Biscotte n'est pas un cheval en bonne santé....elle a plus de 20 ans depuis un certain temps, plus de dents et pas vraiment d'intestin....question assimilation de la nourriture...ce n'est pas vraiment l'idéal...donc rien à voir avec les autres chevaux qui eux passent l'hiver dehors et pour la plupart sans complément alimentaire autre que le foin... (même Téquilla et ses 2 ans ou Bounty et ses 24 ans Zoulou !)

Le véto est toujours surpris à chaque fois...qu'elle soit toujours là...car c'est un squelette ambulant...
mais franchement, cet hiver a commencé trop tôt, et trop froid...je ne sais pas si Biscotte et Bounty iront jusqu'au printemps...

tysolfege a écrit:
Biscotte n'est pas un cheval en bonne santé....elle a plus de 20 ans depuis un certain temps, plus de dents et pas vraiment d'intestin....question assimilation de la nourriture...ce n'est pas vraiment l'idéal...donc rien à voir avec les autres chevaux qui eux passent l'hiver dehors et pour la plupart sans complément alimentaire autre que le foin... (même Téquilla et ses 2 ans ou Bounty et ses 24 ans Zoulou !)

Le véto est toujours surpris à chaque fois...qu'elle soit toujours là...car c'est un squelette ambulant...
mais franchement, cet hiver a commencé trop tôt, et trop froid...je ne sais pas si Biscotte et Bounty iront jusqu'au printemps...

je te taquiner tyso !

je sais ce que c'est!! Rolling Eyes Rolling Eyes
pour ma pringyl même la couverture n'y a rien fait!
c'est des battantes tes ponettes, comme ma pringyl, elles tiendront jusqu'au bout!! I love you I love you et verronsencore d'autres printemps!

hier Biscotte tremblait encore sous sa couverture...comme je venais d'acheter l'autre...j'ai pas hésité...j'ai empilé !

Faut dire qu'il a fait -20° hier, ce matin en sortant le chien, je me suis fait la réflexion qu'il faisait vraiment plus chaud ...enfin !
...j'ai regardé le thermomètre....-6° sous abri le long de ma maison, soit - 10° dans la plaine...
finalement...il fait encore...........FROID !!! geek

Biscotte...elle...bah elle va bien !!! la couverture la prend de partout et lui descend bien sur les fesses...c'est le pied quoi...du coup elle a dormi cette nuit allongée dans et sous la neige !!!........je vous jure les poneys, c'est des fous !!!

Invité
Toute belle la miss !!!!

Elle est bien comme ca la bibis cheers
Je mettrai une photo quand celle de babouche arrivera cheers geek

oui oui on l'a commandé jeudi enfin c'est louis qui s'est chargé de ca geek

C'est une équitheme imperméable et polaire Wink .... chez padd geek

elle est bien belle comme ça !

Moi je sais pas ce qu'ils invente cette année, mais y a que la performance de quartz et celle de thelma qui sont resté impécable.
Roulio a cassé son imper, et la équithème de pomerol, du coup j'ai du en racheté. pasdebol

Zoulou.Beren2 a écrit:
elle est bien belle comme ça !

Moi je sais pas ce qu'ils invente cette année, mais y a que la performance de quartz et celle de thelma qui sont resté impécable.
Roulio a cassé son imper, et la équithème de pomerol, du coup j'ai du en racheté. pasdebol

heureusement...c'est les soldes !!! geek lol!

sinon sans la couverture, la pauvre n'est pas vraiment présentable...

c'est mon sac d'os quoi....j'espère que l'hiver va arrêter d'être aussi froid et humide...

en comparaison de ma pringyl je ne la trouve pas si moche ta miss!!!
les effets de l'âge, on n'y coupe pas!!

moi je l'ai vu votre petite grisette, elle a la pêche et est pas si moche!!
pringyl dans les derniers temps avait du mal à se bouger!!
enfin oui le poil doit quand même y faire, heureusement qu'il est là!!

c'est bientôt le printemps!!

very good 44 a écrit:
P'tit mère ... on lui voit les os de l'épaule et tout ... pfff c'est dur dur de les voir vieillir ...

oui on aimerait les voir jeunes et fringuants toujours!!

on se sent tellement impuissant surtout, c'est ça qui fout les boules ... même si c'est la vie, on aimerait les soulager le plus possible ... pascontent

Mais Biscotte a le moral ! Elle est contente, nous hennit dessus" vla la bouffe", elle a de l'appétit, et maintenant elle une robe de chambre alors tout va bien pour elle ! geek

ça pour avoir la pêche..;elle l'a encore...hier elle trottait sur le verglass malgré Océane pendu au licol...parce que je n'avançais pas assez vite avec son seau de bouffe...et plutôt qu'attendre...pourquoi ne pas treuiller l'empêcheuse de tourner rond !

Laughing au moins ça rassure Smile
Elle est encore jolie, je sais pas si c'est dû à son gros poil ??
Grosse caresse à la gourmande Smile

Alexandra a écrit:
Laughing au moins ça rassure Smile
Elle est encore jolie, je sais pas si c'est dû à son gros poil ??
Grosse caresse à la gourmande Smile

c'est sûr que le poil cache la misère !

allez plus que quelques mois a attendre avant l'herbe bien grasse du printemps cheers

Ce matin je suis allée nourrir la ptite vieille !

L'était contente !

Mercure l'espionnait .... pirat

J'ai enfin pu remplir l'abreuvoir avec le tuyau ! un

Téquilla était contente !

Je suis retournée voir si Biscotte avançait ...

Et oui elle avait terminé ! cheers

super chouette ce petit reportage cheers yes
Tequilla est toujours a l'affu de tout yes curieuse geek

ouf ! c'est vrai qu'elle est bien maigrichone !
Beau reportage photo, la bainoire c'est impréssionant, nous on a juste un fil de gel a la surface que zoulou casse avec son pied et dont pom mange les glaçons. lol!

mercure version espionneur et très très beau ! love

• Créer...