Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

Neige

Messages recommandés

au moment où l'on si attendait le moins!! ben ouai il aplu toutes les vacances... là la nuit de la rentrée il est tombé 20cm et ça a continué de neiger toute la journée... j'ai pris les photos avec mon téléphone en allant au lycée ou carrément au lycée. Je suis venue en moonboots, pensant que tout le monde ferait comme moi vu toute cette neige... pas de bol j'étais la seule avec mes énormes trucs... mais aussi la seule à pas avoir les pieds gelés et trempés geek














Désolée pour la qualité des photos qui reste vraiment à désirer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la balade matinal ,ça change de l'ordinaire , en tout cas t'es super courageuse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool la naige pour retourner au lycée ... ça doit pas donner envie d'aller en cours ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'est-ce qu'on ferait pas pour aller voir son lycée hein? LoL mais bon j'aime pas rattraper les cours... et finalement je suis bien aussi au lycée... donc bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain pas de cours pour cause d'intenpérie (??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Il fait combien 15° ?! Je plaisante !


c'est se qu'on avait la semaine dernière!!!!!!!!!! et la on a 6 cm de neige!!!!!!!!!!! chercher l'erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il neige plus mais ça ne fond pas!!! je trouve que les premiers jours c'est beau, mais à la longue on s'en lasse!! je peux vous en envoyer un peu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma a écrit:
je peux vous en envoyer un peu geek


Dans un colis hermétique ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...