tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hier - X°...aujourd'hui il a fait - 10° ce matin...et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger...En plus de la couverture de Biscotte, j'avais gardé un bout de paddock avec de l'herbe pour le moral des troupes...je l'ai ouvert hier soir pour leur plus grand bonheur...(c'est ras...mais c'est vert !)J'avais juste oublié un détail...le petit paddock a côté est un tout petit peu plus vert et contient en plus des vilains roundballers de paille (les vieilles bottes...chacun sait...que ça fait rêver un poney !)Ce soir je relâche les poons ...et les vois partir comme des cinglés...hum hum...eux ils savent où ils vont !!!Effectivement...y a comme un problème !!!normalement ils devraient être dans le paddock d'où je prends la photo !!!bah voilà...la cause du problème !!!meuh non...nous on broute !!! Pour info...la clôture est branchée...sur le secteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Demain matin ya plus rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils sont mignons ces poon's x)Ils doivent avoir une sacrée épaisseur de poils pour pouvoir passer par des clôtures branchées sur secteur en même temps s'ils s'en prennent une ça doit les réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est pour ça qu'ils ont pêter les clotures, pour se réchauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super, ils vont avoir de l'herbe à volonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bah dis donc meme chez nous il fait moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et ben !!! mais bon comme qui dirait l'herbe est forcement plus verte dans le pré voisin lolsacré poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quand il y a de l'herbe à la clé les poons sont toujours prets à fuguer!! les notres aussi on pété la cloture recemment pour alle manger dans les champs à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lol!!! Faut pas sous estimer les poney. Quand ya de la bouffe, plus rien ne compte, hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme quoi avec l'envie ils peuvent faire n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah ca!!! et en plus aujourd'hui il neige!! ca va être drôle d'aller se réfugier dans la paille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tant que le voisin ne sort pas le fusil, autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Quand on veut, on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites