Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 .... et oui aujourd'hui c'est l'ouverture des soldes !!!!! Alors meme avec le squatteur dans le bide et ses 2,8 kg, je vais me dandiner dans les allées pour denicher les bonnes affaires !!!!Bonnes soldes à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah tu en as de la chance !!! moi suis bloquée a la maison a cause de la neige ... dnc les soldes ben ca attendra la semaine prochaine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Pourquoi aller se payer la foule alors qu'on peux faire les soldes au chaud sur internet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est dans ces moment là que je regrette d'habiter en campagne^^vivement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah moi a y est j'ai mon manteau en solde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme chaque anée et comme chaque soldes, on n'a pas du sous pour se faire plaisir!faut payer le foin pou nourrir la jument du voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je vais attendre le 9 pour faire les soldes chez Padd...je veux une couverture imperméable pour Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est les soldes le 6 pour le padd de rennes et sur internet aussi.Moi je vais me refringuer samedi.. il serait temps de se remetre dans le vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bas moi .. je sais pas. J'irais faire un tour peut etre, et si sa me plait on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chez nous, les soldes c'étaient le 2 et le 3 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Seulement deux jours Minipa' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La vache ....duuuuuuuuuur ! Nous c'est plusieurs semaines ! Moi faudrait que je me trouve des nouvelles boots ... car les miennes sont tellement pouraves ... que quand je galope, je sent de l'air dans mes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Au moins tes pieds respirent mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est des Geox Mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mercure a écrit:La vache ....duuuuuuuuuur ! Nous c'est plusieurs semaines ! Moi faudrait que je me trouve des nouvelles boots ... car les miennes sont tellement pouraves ... que quand je galope, je sent de l'air dans mes chaussures hahahaha mercure il te faut allez au salon à avignon pour tes boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sympa les boots qui aere ! Tu devrais les faire bevreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'y ai pensé mais je me suis dis " Non Océane, c'est un coup a ce que tu devienne célèbre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 laurianedu91 a écrit:Seulement deux jours Minipa' ??? Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Minipa' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pu d'argent pour les soldes Tant pis on attendra ceux de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites