Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Carou étant beaucoup plus calme c'est temps-ci et étant toute seule j'ai décidé de le mettre en licol pour faire la balade et puis il me paraissait tout tranquil. Au départ (vraiment motivé x] ) Des vestiges de la neige Qu'est-ce qu'il était agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super ca change du pelham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu galopes où tu trotte sur la première vidéo ? Je saurai pas trop dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 effectivement y a plus grand chose par chez vous!il ets beau carou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alexandra a écrit:Tu galopes où tu trotte sur la première vidéo ? Je saurai pas trop dire les deux, au début il est au trot et ensuite il prend le galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sympa le chemin dans la forêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 chouette balade au soleil !chez nous le mors c'est pour l'hiver et le licol pour l'été....car l'hiver...ils sont vraiment trop chauds, c'est pas gérable en licol !!! (le froid ??? !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Agréable balade en licol ! Il y avait même du soleil ! Il est trop beau Carou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chouette balade avec le soleil ! Tu galopes sur la route ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est un chemin en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Caramel qui n'a pas comprit que quand il fait froid ça réchauffe de courir... L'étang gelé, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Shadow a écrit:c'est un chemin en terre Ah ok ! Bien gellé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah oui c'est gelé de c'est gelé!on a pas de neige mais ça pèle!! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites