Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Que fait Tyso quand elle ne va pas travailler ?Elle embête Sikou …..Et elle fait de l’ordi’ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca yé nouvel ordi ???Elle a bon dos la neige vacances vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui !!! demain pas de bus pour toute l'Isère!! Donc pas de lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 euh non ce n'est pas un nouvel ordi...c'est juste le même...mais en état de fonctionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oulah t'as eu bien raison de rester chez toi!!je me suis aventurer sur les routes pour aller à l'école, j'ai mis 3h30 pour faire 20km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vous en avez de la chance pour cette neige nous on en a un peu mais bon ici ya trop de moyens routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alala vive la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Toutes les seaux derrière... Elle a bon dos la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sikou c'est mon pote ! Il me kiffe ! Mais il est tellement gros, que quand il vient sur les cuisses, il les écrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh bah s'il te plais ! il est pas gros Sikou, il est juste enveloppé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Waïkiki a écrit:Toutes les seaux derrière... bassine rouge = vermifuge + selbassine verte = vitamines + seltraitement de 10 jours par mois, une bassine rouge pendant 10 jours, une verte pendant 10 jours et 10 jours sans rien !Je fais venir ça de Bretagne...une fois par an !...donc en attendant...j'empile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tysolfege a écrit:Waïkiki a écrit:Toutes les seaux derrière... bassine rouge = vermifuge + selbassine verte = vitamines + seltraitement de 10 jours par mois, une bassine rouge pendant 10 jours, une verte pendant 10 jours et 10 jours sans rien !Je fais venir ça de Bretagne...une fois par an !...donc en attendant...j'empile !!!!Mais c'est que c'est intéressant ça !Où trouves tu ce genre de choses ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 va voir là :/soins-maladies-f7/adresse-pour-des-vermifuges-en-bloc-a-lecher-t893.htm...j'avais fais un post it dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tysolfege a écrit:va voir là :/soins-maladies-f7/adresse-pour-des-vermifuges-en-bloc-a-lecher-t893.htm...j'avais fais un post it dessus ! Et bah merci beaucoup ^^ les souvenirs me reviennent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci la neige 2 jours de cours par semaine ca me convient totalement !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et en plus c'est joli!!! mes profs non plus ne viennent pas nous apprendre!! par ontre je crains qu'ils nous les fasse rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites